4- Une matinée

250 34 29
                                    

Pas de trigger durant ce chapitre
1300 mots

Hyunjin se redressa immédiatement dans son lit, tremblant. Son corps était encore chaud des doux baisers échangés et il rougissait à vue d'œil.
Il avait passé sa soirée à embrasser un parfait inconnu, qui n'en était plus trop un, et le voilà qui avait l'impression de sortir d'une nuit pleine alors qu'il avait toujours ses lèvres plaquées à celles de Minho quelques secondes auparavant.
Bordel, c'était la merde.

Il avait une boule dans la gorge, il aurait tellement aimé que ce moment dure. Qu'il y ait un véritable lendemain.

Hyunjin attrapa son portable rapidement, manquant de le faire tomber, et appela Minho. Il ne savait pas si ce dernier serait réveillé puisqu'il n'était que six heures du matin. Mais une voix endormie répondit vite. Cette voix le fit trembler de tout son être.

« - Allô ? Hwang Hyunjin ?
Minho marmonnait, clairement confus.
- Il est déjà 15h ? Je suis en retard ?

Hyunjin étouffa un léger rire.
- Non... Non, écoute... Me raccroche pas au nez, s'il te plaît. Je vais te sortir des trucs qui te semblent complètement dingues mais crois moi que tu veux savoir.

- Plus dingue que mon tatoueur qui m'appelle à six heures du matin ? Je t'en prie.
Minho pouffa légèrement.

- Comment dire... bon, voilà : c'est mon quatrième mardi. D'affilée, je veux dire. Je suis coincé dans un jour sans fin et tu vas peut-être me croire parce que tu penses qu'on est tous dans une simulation comme dans Matrix et bordel y a trop de réfs cinématographiques... Mais ouais, je pense pas qu'on soit comme dans Matrix. Je pense que ça a un rapport avec le gars avec qui tu sors aujourd'hui, Jisung. Le petit blond qui veut sortir avec toi depuis des mois et... et... Tu kiffes Spiderman mais surtout celui avec Tom Holland parce que tu aimes Zendaya en secret, t'adores la pizza savoyarde et... Putain, okay t'as un baume à lèvres saveur cerise.
Hyunjin avait parlé tellement vite qu'il se sentait hyperventiler. Ou était-ce le stress qui provoquait ça ?

- Oh...
Minho lança simplement, clairement surpris, tandis que Hyunjin priait pour qu'il le croit.
- Je te l'ai dit, pour le baume, ou tu l'as goûté ?
Hyunjin pouvait clairement entendre son sourire taquin.

- Ecoute... le premier jour, je t'ai tatoué et le client suivant m'a agressé sexuellement. Le second jour, tu es resté parce que je t'ai déjà dit tout ça et tu m'as sauvé et on a commandé une pizza. Hier... je... j'ai annulé mon client et on a cuisiné ensemble et... on a passé notre soirée à... ouais s'embrasser et tu vas me prendre pour un dingue, c'est bon...
Hyunjin était à deux doigts de pleurer de nouveau. Il en avait marre.

Minho soupira longuement.
- Je te crois. C'est dingue, ouais. Mais tu pouvais pas inventer tout ça. Laisse moi m'habiller on se rejoint à la fac de lettres à 8h, okay ? Jisung y va, on pourra régler tout ça... De toute façon j'ai pas trop...

- Pas envie de ce date, je sais.
Hyunjin chuchotait.
- Merci de me croire...

- Dis, je dois t'embrasser pour te dire bonjour ou ce serait bizarre ?
Minho demanda.

Hyunjin explosa de rire, suivi par son interlocuteur.
- à tout à l'heure, Minho. »

Les deux hommes raccrochèrent le cœur plutôt léger malgré ce qu'il se passait. Hyunjin pouvait toujours compter sur Minho pour le détendre.

Il envoya un message à Chan pour le prévenir qu'il n'irait pas en cours aujourd'hui et fila sous la douche pour se préparer.
Ce qui allait être fatigant, si ça continuait, ce serait de devoir tout expliquer à Minho à chaque fois et risquer un refus. Mais jusque-là, Minho l'avait toujours soutenu.
Puis, il n'y aurait pas de prochaine fois, n'est-ce pas ? Ils allaient en finir avec cette simulation de merde, n'est-ce pas... ?

Hyunjin arriva un peu en avance, pourtant Minho se trouvait déjà là et lui sourit immédiatement. Le jeune tatoueur rougissait toujours, et se demanda s'il allait un jour cesser en présence de Minho.

« - Bonjour, monsieur Hwang.
Minho chantonna, visiblement de bonne humeur.
- On pourrait peut-être repousser mon tatouage à demain ? Je veux dire, mercredi ? Ça doit être chiant de le refaire tous les jours.
Il rit.

- J'allais te le proposer, ouais.
Hyunjin sourit timidement.

- D'ailleurs j'imagine que j'étais torse nu, hm ? Un truc particulier que t'as noté ?

- Ta cicatrice tu veux dire ? Tu me testes toujours ?

Minho acquiesça vivement, cependant surpris.
- Mais j'arrête, maintenant je te crois. J'ai envoyé un message à Jisung pour qu'on se retrouve à 8h30 sur la terrasse. Je sais pas trop quoi lui dire exactement...

- Tu pourrais mentir et dire que tu te souviens d'hier ? Vaut mieux que je vienne avec toi ou je me cache pour écouter ? »

Ils continuèrent de préparer leur plan, Hyunjin admirant Minho plus qu'il ne le devrait, et filèrent sur la terrasse.
Hyunjin partit se cacher pas trop loin mais Minho le retint pour lui embrasser tendrement la joue avec un léger sourire.

« - Désolé d'avoir oublié... vraiment, je vois que ça te mine. Mais si j'ai craqué une fois ne t'en fais pas que je continuerai. »

Minho fit ensuite signe à Hyunjin d'y aller, ce que ce dernier fit, les jambes tremblantes et les joues rouges. Cet homme allait avoir sa mort.

Ils attendirent ensuite, cinq petites minutes qui semblèrent pourtant durer une éternité.

« - Minmin ! Pardon, j'étais à l'autre bout ! Tout va bien ?
Jisung était clairement agité, ce qui fit froncer les sourcils de Hyunjin. Pas habitué aux changements inopinés dans sa journée ?

- Salut, Jisung. En fait, non. J'ai l'impression de revivre la même journée qu'hier. On est mardi, encore. Et je me souviens de notre rendez-vous d'hier, pourtant il est marqué pour aujourd'hui dans mon agenda. Je comprends rien...
Minho parlait assez naturellement, comme s'il était vraiment angoissé. Peut-être l'était-il dans une certaine mesure ? Il ne se rendait pas compte que les jours se répétaient, comme un pion. Le libre arbitre disparaissait dans cet univers, et Hyunjin avait tendance à dire que ça tenait beaucoup à Minho d'être libre.

- Ah ? Non ? Hier on était lundi ahah... Tu me fais marcher ? Tu veux pas qu'on se voit ? Je comprends pas, Minho... j'avais tellement hâte de te voir...
Jisung était tremblant et de là où il était, Hyunjin pouvait clairement voir qu'il s'était rapproché de Minho.

- Jisung, arrête. Tu me prends pour un fou ? Tu ne me crois pas ? Ça me blesse, tu sais... »

Hyunjin était bluffé par la performance d'acteur de Minho. Il semblait sincèrement blessé, et Jisung se confondit en excuses, en promettant que ce n'était pas ça. Il était seulement confus, qu'il disait.

« - Pourtant je ne suis pas le seul à me souvenir d'hier. Et il pense que tu sais très bien de quoi on parle. N'est-ce pas, Hyunjin ?
Minho appela, à la surprise du tatoueur.

- Hyunj-
Jisung commença avant de se tourner vers Hyunjin qui s'avançait vers eux.
- Putain mais t'es qui ? On ne se connaît pas, je sais pas de quoi vous parlez mais ça me fait peur...
Il avait les larmes aux yeux, tremblant. »

Avait-il peur que son secret soit dévoilé, ou bien Hyunjin faisait fausse piste ? Bon sang, c'était si compliqué de démêler les choses, il en perdait la tête... Minho lui lança un regard pour signifier qu'il était perdu de nouveau. Autant il croyait ce que Hyunjin disait dans une certaine mesure, autant la réaction de Jisung semait le doute.

Hyunjin soupira longuement, perdu également.

« - Ecoute, Jisung. Si ça vient pas de toi, j'suis désolé qu'on t'ait agressé comme ça. Mais j'essaie de comprendre ce qu'il se passe, et Minho essaie aussi. Je sais que t'adore Måneskin, que tu aimes l'entrecôte du restau du centre, que tu stalkes Minho et ne prétends pas le contraire. »

Minho fit les gros yeux et se tourna vers Jisung pour avoir confirmation de ce dernier dire. Mais Jisung ne faisait que regarder Hyunjin avec un regard assassin.
De lui émanait une colère noire.

Le réveil de Hyunjin sonna.

Loop - Hyunjin (Minsung ? Hyunho ? Hyunsung ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant