Lune Claire entendit sentie les pensées de Qibli qui s'approcha d'elle et s'assit près d'elle prenant soin de ne pas la frôler.
- Alors comment va tu aujourd'hui ? » lui demanda t-il
Lune n'avait pas grand chose à dire :
- Oh oui ! Sauf que notre chère Kinkajou ne cessait de penser à Triton et Winter hier soir ! Je ne te raconte pas... elle disait « Oh Triton comme tu es si adorable ! Et oh toi Winter qu'es ce que tu es beau! » murmura Lune avec un air humoristique
Qibli éclata de rire à l'annonce de cet événement.
Lune Claire écouta les pensées de Qibli « Que pense t-elle de moi ? Es ce qu'elle me considère comme son meilleur ami ? Ou sommes nous plus que ça ? » Lune arrêta à cette phrase, elle n'osait pas fouiller dans son esprit.- Heu, ça te dit qu'on aille à la bibliothèque ? Comète a reçu de nouveaux parchemins sur les dragons de Pyrrhia ! » Lança t-il gêné, il avait dû deviner qu'elle avait vue ce qu'il penser.
Qibli se relava et attendit Lune a l'entrée d'un tunnel.
Dès qu'elle fut près de lui ,Qibli se contenta de se rapprocher encore plus d'elle. Ils commencèrent à avancer.Les pensées de Qibli était toutes emmêlées « Es ce que je doit le faire ? Et si elle le prenait mal ? » Quand soudain Qibli noua sa queue avec celle de Lune. Elle n'osa pas se dénouer, ce fut agréable. Jusqu'a ce que les deux tourtereaux croisent Kinkajou accompagnée de Triton leur ami si calme.
- OH Salut Lune ! Salut Qibli ! Comment vous allez ? » fit-elle rayonnante.
Qibli déploya se ailes pour cacher leurs queues toujours nouées et répondit du tac au tac :
- bien et toi Kinkajou ? Comme tu le constate on se promènent tranquillement et vous vous faites quoi? »
Kinkajou fut gênée autant que Triton par la question ;
- OH, nous allons au lac souterrain, tu sait Lune celui que je t'ai montré ! » Lui répondit-il avec un sourire si gentil que Qibli paraissait Jaloux. Lune savait de quel lac il parlait et lui dit qu'elle allait à la bibliothèque.
Après êtres arrivés à la Bibliothèque. Comète leva la tête et dit « Lune c'est toi ? »- Oui » répondit-elle docilement
- Qui d'Autre t'accompagne ? Kinkajou ?
Triton ? » lui demanda l'Aveugle- C'est Qibli ! » lui dit le concerné.
Dans son esprit Comète était très curieux « Mais que fait-il en présence de Lune ? C'est rare qu'il viens ici, il est toujours en compagnie un dragon et non d'une dragonne »
Destiny sortie de derrière Comète et leurs dit Bonjour avec enthousiasme. « Vous chercher quoi les tourtereaux ? Quelque chose sur le romantisme ? » demanda Destiny
- Oh non ! Nous venons pour le plaisir et Qibli m'as dit qu'il y a eut des nouveaux parchemins. » se contente de répondre Lune
Alors qu'elle et Qibli choisirent un parchemins et allèrent se poser dans un coin un peu cacher, ils se renouèrent la queue et était collés tout les deux.
Tout seuls dans la bibliothèque, ils se serrent tout deux et lisèrent leur parchemin...*
VOUS LISEZ
1. Le choix suprême ~ Fanfiction Lrdf ~
FanficQibli, Lune, Winter, Triton, Kinkajou et Péril, sont toujours à l'École de Jade et Qibli développe des sentiments pour quelqu'un de son equipaile, mais qui peut être cette personne ? Tiraillé entre La timide Lune Claire et l'Étincelant Winter. Va t...