003

872 18 7
                                    

three : « et tu parles pas du poisson, je suppose ? »

three : « et tu parles pas du poisson, je suppose ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➪ 𝗦𝟭 𝗘𝗣𝟭

Présent
Moon Evans

Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Assise sur un rondin de bois, j'observais minutieusement chacune des personnes qui passaient devant moi.

La plupart d'entre eux formaient déjà des petits groupes, s'exaltant devant la beauté de la Terre.

Et moi...j'étais seule.

La sociabilité et tout ça ce n'est pas franchement mon truc. Je n'ai jamais eu d'amis, ni même de personne que je fréquentais régulièrement. J'ai toujours était seule. Je ne sais même pas comment on doit adresser la parole à quelqu'un.

Les seuls personnes avec qui j'avais un minimum de contact étaient les gardes et mes « parents » avant mon arrestation. Et mes voisins de cellules après mon arrestation.

-   Moon ?

Je relevais la tête vers la petite voix qui m'interpellait, croisant le regard d'un asiatique au cheveux noirs. Et à ces côtés un brun portant un masque de ski sur la tête.

Monty et Jasper.

Mes voisins de cellules.

Les personnes qui se rapprocheraient le plus d'amis pour moi.

Monty était mon voisin de droite et Jasper celui de gauche.

On parlait souvent tous ensemble quand on s'ennuyait.

-   Je sais pas si je peux dire que je suis heureuse de vous retrouver.

Jasper affiche une fausse moue vexé alors que je rigole légèrement. Je le prends rapidement dans mes bras et fait de même avec son meilleur ami.

-   Faut croire qu'ont est liés. annonce Jasper. 

-   Non mec on était juste dans les cellules à côté. rectifiai je en lui tapotant l'épaule.

Un peu plus loin Clarke réapparaît une carte dans les mains et la pose sur la porte maintenant ouverte.

-   N'oublie pas Moon, on est tes seuls amis. Sans nous t'as personne. Alors me manque pas de respect. reprends Jasper sur le même ton que moi en réitérant mon geste.

Je lui ris au visage se moquant ouvertement de la façon dont il essaye de me représenter.

-   T'es seule Moon. ricane Jasper en s'avançant vers Clarke alors que je rigole encore.

Je suis Jasper, très vite suivis par Monty.

-   Oh une carte c'est super bien ça. commence Jasper faisant réagir Clarke et Wells. Et y'a un bar dans le coin que je vous paye des bières.

𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓, 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚𝐦𝐲 𝐛𝐥𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant