08- Mot de trop !

17 3 0
                                    

05h26 , Lieu Inconnu

Pendant que Joker dormait paisiblement sur son ventre en position étoile de mer a taper ses meilleurs rêves comme s'il n'avait pas une otage dans sa putain de chambre a quelques mètres de lui !

mais après vu son lit King size confortable je le comprenais je n'avais qu'une envie depuis que j'avais atterrit dans cette chambre c'était de prendre mon élan et courir avant de me jeter dessus en mode I Believe I can Fly ! c'était très tentant !

mais bon j'éviterais de mourir bêtement pour l'instant ...

Moi j'étais dans mon coin a contenir la boulle dans mon ventre qui menaçait d'exploser d'angoisse ,je n'avais pas fermé l'œil je me contentais d'admirer l'obscurité de la nuit au dessus de ma tête en jetant des coups d'œil de temps au temps au pervers qui n'avait pas bougé depuis presque une heure maintenant !

Faites qu'il soit mort !

et comme si l'univers était contre moi , son torse se gonfler et se dégonfler mais ... a une allure rapide ! sa respiration devenait irrégulière ! puis il commença a s'agiter dans tout les sens !

Putain qu'est ce qu'il a encore lui !

et la !

mon cœur s'était arrêté de battre quand il sursauta d'un coup de son lit !

Attendez !

Ne me dites pas qu'il faisait un  cauch-

Mes membres se figèrent lorsque ses yeux se posèrent sur moi dans un regard assassin ! il faisait noir mais j'arrivais quand même a voir de la haine et de la colère dans ses iris dilatés comme s'il voulait m'étriper !

il va t'étriper meuf !

quand je le vis quitter son lit sans me lâcher des yeux , le seul truc qui me venait a l'esprit c'était le choix de la couleur de mon cercueil !

Mais a mon plus gros bonheur il se dirigea vers son dressing , il était désormais dos a moi je n'arrivais pas distinguer ce qu'il faisait a cause de l'obscurité !

Surement piocher des vêtements

ou une corde pour t'étrangler avec ! 

je déglutis face a cette pensée je n'osai pas bouger même pas respirer dans ce genre de situation vaudrait mieux faire la statue !

il se retourna et sans m'adresser un seul regard il rejoignit la salle de bain je profitai de son absence pour extraire toute mon angoisse dans un long souffle !

l'obscurité de la nuit commença a se dissiper laissant place a la lumière du jour et après quelques minutes Joker revint habiller d'un ensemble jogging gris souris , ses cheveux étaient humide il venait surement de prendre une douche !

Bravo Sherlock !

il prit son paquet de clopes qui étaient sur sa table de nuit et quitta la chambre sans me calculer une seconde comme si j'étais invisible ! et ca me convenait parfaitement !

je me retrouvai encore une fois seule avec mes pensées , enfin pas seule , Roy était toujours la mais toujours endormie je l'enviait un peu moi aussi j'aurais aimer dormir sans me soucier de quoi que ce soit !

mais ca c'était un plaisir que je n'avais plus depuis longtemps ...

d'ailleurs même Joker n'avait pas trop dormis , a peine une heure , il avait l'air fatigué ..

il ne pourrait pas bien entamer sa journée avec ce manque de sommeil ...

et encore pire si c'était vraiment un cauchemar qu'il l'avait réveillé il se sentirait mal , et j'étais bien placé pour le savoir ...

Mistrust Où les histoires vivent. Découvrez maintenant