«Je soupirais en marchant dans les couloirs du lycée, mes yeux balayant les rangées de casiers jaunes, un peu trop propres à mon goût. Je paraissais pitoyable seule devant mon casier,alors que tout le monde avait un cercle d'amis avec qui discuter. Être nouvelle dans un établissement où tout le monde se connaît et où il n'y a que des enfants friqués jusqu'au cou par l'argent de leurs parents, pourrait vite prendre un tout autre tourment dans ma vie. Cette année allait s'annoncer longue et très longue.»
Je riais en me tenant le ventre alors que Harper, mon meilleur ami se relevait rapidement de sa chute incroyablement drôle. La cafétéria entière nous regardait pliée de rire à son tour.
-Vous avez fait de moi une bête de foire, ria-t-il en prenant place à nos côtés.
Si au début de l'année scolaire vous m'auriez dit que je serais assise à la table du groupe dit "populaire" je vous aurais ri au nez.
-Tu ne nous en veux pas j'espère ? Demandais-je en essuyant les larmes au coin de mes yeux et en reprenant difficilement mon souffle avant d'éclater de rire pour la énième fois.
Mon téléphone vibra alors que l'écran s'allumait, affichant un message de ma mère. Je repris une respiration régulière avant d'y jeter un œil.
07/07-13:10
Quelle couleur tu veux pour ta fête d'anniversaire ?
07/07-13:11
Je ne sais pas, du blanc peut-être ?
Mon anniversaire était le lendemain et ma mère avait décidé de tout organiser la veille. Je soupirais avant d'avaler une gorgée d'eau et de me lever de mon siège.
-J'ai entendu dire qu'un nouvel élève était transféré ici,et il sera dans notre classe ! M'exclamais-je en captivant l'attention de mes amis.
-Sérieux ? À un jour des vacances d'été ? Fit Lacey en détachant enfin ses yeux bleus de son téléphone pour les poser sur moi.
-Reste plus qu'à le vérifier ! Dis-je en me dirigeant vers la sortie du réfectoire.
_______________________________________
J'étais extrêmement impatiente de commencer à vous partager SBL qui est un roman qui me tient énormément à cœur !
J'espère qu'il vous plaira autant qu'il ne me plaît actuellement !
Sinon on reprend les salutations qui m'avaient tellement manquées !Prenez soin de vos petites têtes
Avec mes sentiments,
Soundouss.
VOUS LISEZ
Summer Bucket List-PAUSE
RomanceStella Ryder, une jeune fille comme toutes les autres, se languit de passer les meilleures vacances d'été possibles. Elle fait la rencontre d'Hunter, un garçon froid et distant aux premiers abords. Stella passe l'été à l'éplucher tel un oignon pou...