J'ai froid...Le monde extérieur est si grand...
"Pourquoi?"
C'est cette question que je me pose depuis plusieurs heures.
Je suis seule...Une jeune fille délaissé...ne sachant même pas l'heure qu'il est.
Je le déteste...je les déteste tous!Ils m'ont tous abandonner...tous...Je me regarde dans une vitre.Mes vêtement légèrement déchirés, mon teint pâle à cause du manque de sommeil, les quelques blessures se trouvant sur plusieurs parties de mon corps, aucune expression de joie sur mon visage.
Non, en vérité...c'est moi que je déteste.
Oui, c'est ça, je ne suis qu'un déchet qu'on jette comme une poubelle...
C'est moi la pire dans cette histoire.Je me promène dans les rues de Magniola, en plein printemps, la lune argentée éclaire le ciel si noir.
Je marche, marche sans m'arrêter, sans savoir où aller, ou m'arrêter.
J'ai été rejetée par tous le monde...Cette fois-ci, on m'a mise à la porte et je n'ai plus le droit de revenir.
Pourtant, je ne pleure pas, je ne pleure plus.Mes larmes n'ont pas passées la barrière depuis un bon moment...depuis ce moment.Je commence à tituber à cause de la fatigue qui m'emporte, j'ai envie de m'assoir, de dormir...
Mais je ne peux pas...tout simplement.
J'ai envie de crier, de hurler pour faire partir la rage qui s'était installer en moi depuis qu'il était là.
J'aurais aimée que, comme dans les films, un miracle apparaît.
Mais comme je viens de dire, les miracles n'apparaissent que dans les films.J'arrive dans un parc, je ne voit pas très bien à cause de l'obscurité mais je peux distinguer des bans.
Je décide de m'assoir sur un d'eux, pour enfin pouvoir me reposer.
J'avais bien dit que les miracles n'arrivent que dans les films...Des fines goutes de pluies commencèrent à tomber.
Puis un vrai déluge vient s'abattre sur moi...J'étais tremper de la tête au pieds.
Je ne savais vraiment pas où aller, je décida quand même de me lever.
Je marchais encore et encore, sous la pluie.Mes cheveux collés au visages, mes habits dans un piteux état, encore pire qu'avant.
Soudain,je tombais...La tête en avant, formant un impact énorme.
Je ne voulait pas me relever...non...je n'y arrivais plus.
Mes habits tachés de boues.Mon visage, mes mains, mes jambes...Sur tous mon corps se trouvaient des égratignures énormes.
Mais je ne pleurais pas.Je me releva après plusieurs longues minutes, et je continua à marcher, seule dans la nuit...
Mais c'est là que je retrouvais mes espoirs, enfin c'est ce que je pensais.
Un gigantesque cerisier [je ne sais pas ce que j'ai avec les cerisiers >.<] se trouvait là devant moi!je dessina de m'assoir contre celui-ci, attendant que la pluie cesse.Mais, c'est la que tout retomba en cauchemard, absolument tout.
Je soufflais un bon coup, soupirais encore et encore quand j'entendit un bruit à peine audible.
Je me retourna, regardant l'autre côté de l'arbre et ce que je découvrit m'horrifie plus que tout.
Un garçon était entrain d'embrasser une fille à pleine bouche.
Le garçon devait avoir à peu près mon âge.Celui-ci se retourna vers moi et me regarda d'un regard des plus noirs, puis il s'adressa à moi :
"Tu fous quoi ici, mocheté?!"
Cette phrase me glaça le sang, le ton de sa voix ne m'aidait pas non plus.
Prise par la peur, j'allais partir, mais juste avant, je glissa un petit "désolée".D'un coup, la pluie s'arrêta, tous s'arrêta en quelques secondes, je partis donc vers une direction inconue.
Ne sachant pas où aller, je reviens au point de départ, le banc.
Je m'y assis inconfortablement dessus.M'assoir sur un banc mouillé était une sensation très désagréable.
J'étais toujours dans un horrible état mais je m'en contrefichais.Je vis, ensuite, quelques petits éclats blancs tomber du ciel.
La neige!C'était magnifique! C'est étrange quand même, de la neige en Hiver!
Je pris un de ces minuscules flocons dans une main, il fondit immédiatement.Je regarda ensuite ce magnifique paysage qui s'offrait à moi!
Je souris enfin, et lâcha un petit rire...pour la première fois depuis si longtemps.
J'avais toujours aimée la neige.Soudain, je sentit comme une présence derrière moi, qui m'observait.
Je me retourna rapidement pour faire face à la personne mais rien...Je ne vis qu'une ombre au loin.D'un autre côté, un jeune homme sortait d'un parc.Il avait fait la rencontre d'une fille, même si il ne s'était pas vraiment parler, la voir avec un tel sourire lui réchauffa le cœur.
Lui aussi, il aimait bien la neige.
Il fit un petit sourire, ce qu'il n'a pas l'habitude de faire, puis rentra chez lui, sous cette nuit noire.Une rencontre entre deux personnes, ils ne se sont pas parler, mais le destin a décider que ce ne sera pas la dernière fois que leurs chemins se croiseront.
C'est leurs destins, celui que personne ne pourra changer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou!Voici le premier chapitres d'une nouvelle fiction!
J'ai oublier de vous dire?Cette histoire est une school-fic de Fairy tail!
Allez voir mes autres fictions si l'envie vous prend!
Kissous Kissous '3'
VOUS LISEZ
Silver night
FanfictionJuste un mot. "Deux" Ils étaient deux, une fille et un garçon. Tous les deux presque majeurs. "Rencontre" Une rencontre...dans un parc... Sous une nuit argentée. Juste une phrase. "Cette rencontre va changer leurs vies" Justes deux prénoms. "...