♤
Le jeu de la tuerie durait depuis quelques jours et il y avait déjà eut un meurtre et une exécution. Ils avaient dû faire leurs adieux à l'ultime imposteur et à Teruteru...Les jeunes adolescents avaient beau être sur une île paradisiaque avec des nounous et de la nourriture à volonté, ce qu'ils vivaient était l'enfer. Hinata était presque à bout mais il sentait comme si il DEVAIT rester calme, comme si c'était son rôle, comme si parmis toute les utlimate c'était lui qui ne devait pas craquer, qui devait garder la tête froide.
Et pour l'instant il y arrivait plutôt bien... mais il y avait toujours quelque chose... quelqu'un qui le laissait douter.
Il ne savait pas quoi penser de Komaeda Nagito.
Il lui avait sembler si familier à première abord, si gentil et ouvert, avec ses cheveux nuage qui flottaient au vent, sa peau claire et ses yeux verts, les premiers qu'il avait vu en se reveillant. C'etait comme si il se réveillait d'un long coma et pourtant Komaeda avait réussi à le mettre à l'aise et l'avait aidé à rester calme. Il se sentait à l'aise avec lui. Il pensait qu'il était le seul n'étant pas un fou à lié sur cette île à vrai dire...Alors lors du premier ClassTrial quand il avait... quand... il ne savait pas quoi penser de... "ça".
Komaeda avait pété les plombs. Il priait pour que ce soit dû au meurtre, il voulait y croire. Il voulait croire que Nagito ne l'avait pas supporter, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.
Mais les autres utlimates n'avaient pas vu ça comme ça et l'avaient attaché pour qu'il ne fasse de mal à personne. Son comportement était tellement inquietant.À l'instant où les rires de Komaeda étaient parvenus à son oreille il avait sentit tout tomber autour de lui, en à peine deux jours Nagito était devenu son monde, il était son ami.
Il ne voulait pas y croire, il avait sentit son cœur battre à mille à l'heure, ce n'était pas Komaeda sous ses yeux...
Ses mains s'étaient mis à trembler violemment, Komaeda n'était pas bien. Il n'allait pas bien. Hinata était sûr d'une chose, il n'oublierait jamais la sensation d'avoir perdu un idéale, un ami, que tout ne se passe pas comme prévu, l'impression d'avoir été dupé, d'avoir été pris pour un con depuis le début !
Hinata avait l'impression que Komaeda lui avait juste menti depuis le premier échange de regard, qu'il n'y avait rien eut, que chaque sourire était faux. Que Komaeda ne l'appréciait pas. Comme si tout s'éffondrait, il ne pouvait compter que sur lui même.Maintenant c'était comme si Komaeda agissait comme il était vraiment, comme si il n'y avait plus de filtre, et au yeux d'Hinata ce n'était plus qu'un psychopathe, qui voyait l'espoir comme une excuse valable de meurtre. Il comprenait juste pas ses arguments.
Mais ça ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas.
C'est vrai, Hinata l'appréciait tout de même beaucoup, il avait eut un pincement au cœur le matin même, quand il avait dut aller le nourrir à cause de Mahiru, l'ultime photographe qui ne voulait pas se coltiner cette tâche.
Quand il était attaché au sol, les yeux dans le vide, arborant un radieux sourire dès qu'il avait vu Hinata arriver.Mais il recommença à débiter ses phrases sans aucun sens. Ça sonnait comme du chinois pour Hinata, ça lui donnait à réfléchir, il n'avait pas supporter ça et était retourné dans sa chambre sans même libéré Komaeda.
Ça faisait une demie-heure qu'il fixait le plafond. Il entendait les autres s'amuser dehors, les filles allaient à la plage accompagnés de Souda qui suivait sa princesse Sonia, trop occupé à caresser la tête des hamsters de Tanaka avec un sourire royal qui faisait craquer le jeune homme au cheveux roses.Hajime non. Il ne voulait pas sortir. Juste rester dans l'obscurité pour réfléchir à tout ça. Secrètement il voulait voir Komaeda.
Il voulait le comprendre. Il ne voulait pas juste croire qu'il était fou.
VOUS LISEZ
OS || Komahina
FanficUn petit os Komahina pour les Wattpadiens qui aiment danganronpa !! Je sais pas si je vais update d'autres os parce que j'ai pas le temps mais peut-être. Pas de lemon pour l'instant. Mae hwa 😘😘 Sachez les fan danganronpa que je vous aimes du plu...