PDV Aiko
On commence a se préparer avec Kaïne.
C'est très drôle vu que Kaïne n'aime pas tout se qui est soirée, j'ai hâte de la voir âpreté !!
Moi, je suis déjà prête j'attend qu'elle finisse et que mes parents arrivent, ensuite on pourrai y aller !!!
Quand j'ai vu sur un réseau sociaux qu'il y avais une fête pas loin du camp j'ai directement voulu y aller.
On est rarement sortie en soirée pendant les vacances d'été donc ici j'en profite !
En plus avec Kaïne sa nous fais sortir un peu de cette maison pour nous faire de nouveau souvenir.
C'etais une surprise pour moi tantôt quand j'ai vu notre chambre, voir sa tête était très divertissant en plus de ça.
J'ai eu l'impression que d'un coup tout plein d'idée son passé dans sa tête !
J'ai vu un vrai défilé de scénario dans ses yeux.
J'ai hâte d'être au soir pour voir comment ça va se passer.
Si ça va être comme avant ou si se serra gênant.
Je penche plus pour que se sois comme avant.
Quand j'entends la porte de notre chambre et les escaliers qui grince , je comprends qu'elle a fini et qu'elle descend.
Elle n'a pas mis de robe.
Elle a mis une chemise noire avec les manches relevés jusqu'au coude , avec ses fidèles bracelet en cuire et ses cheveux attachés en demi queue de cheval.
Suivis de près par son pentalon en cuire et ses grosse bottines.
C'est tout elle , je retrouve mon amie.
Même si comme ça j'ai l'impression de voir un mec.
Un mec plutôt bien foutu si vous voulez mon avis car je suis sur qu'aucun mec ne porte mieux la chemise qu'elle.
C'est son style et il lui va a merveille.
PDV Kaïné
Je vois Aiko me regarder la bouche grand ouverte quand je descends.
Je pense que j'ai la bouche ouvert aussi.
Elle a toujours ses cheveux bouclés.
Une robe bleu assez courte avec une fente sur le côtés .
Elle avais vraiment prévu de sortir même avant de savoir qu'il avais une soirée elle.
Elle qui me ramage toujours qu'elle n'aime pas les robes, ici elle a mis le paquet !
Je tend ma main vers elle,
Elle là prend et je la fait tourner sur elle même pour bien la regarder.
Le bleu lui va bien.
Je crois que pour mettre ma couleur préférée, c'est qu'elle est au courant que je la kiff non ??
Ou alors elle ferai juste sa comme sa ?
C'est juste du hasard ?
Venant d'Aiko, j'en doute.
Mais bref , on va juste passer une soirée merveilleuse.
Je lui tiens la porte quand on sort et la referme quand je passe.
VOUS LISEZ
Elle m'appartient
Short Story✨ (c'est uniquement pour le plaisir de créé qql chose) «- Je l'a regarda droit dans les yeux et laissa glisser ma main contre sa peau chaude et humide a cause de la température qui ne cessais d'augmenter » « - Ne me blesse pas, ne fais pas comme le...