PDV de Kaïné
Tout les cours du matin sont enfin passé.
J'ai tellement faim !
J'ai plus qu'à présenté Aiko a mon petit groupe de gens et l'année serra prête à commencer !- C'est ici le réfectoire.
On peut venir manger à midi mais aussi juste venir flâner pendant les temps de pose. Dis-je en me retournant vers elle bras écartés comme si je lui montrai l'endroit le plus merveilleux de l'école.Et sa l'est, pour moi.
- Et comment on fais pour manger ?
Je veux dire on prend de chez nous ou alors on sait aussi commander directement ici ? Me demanda-t-elle.- La plupart des élèves ici n'ont soit pas le temps de préparer leur dîner, soit la flemme.
Donc c'est comme tu préfères.J'étais de ceux qui avaient la flemme.
- D'accord, je pensais cette école plus strictes que sa.
- Strict ?? Ici ? Tu as déjà vu comment je suis moi ? Dis-je à la limite de l'hystérie.
Je tiendrai pas sinon !!
C'est tout sauf strict ici, t'a pas a t'en faire.- Tu va commander ici ou tu as pris quelques chose de chez toi ?
- Moi je prend toujours ici et toi ?
- J'ai rien pris. Enfin si mais je pensais avoir lu sur le site de l'école qu'il faisait des plats végétariens et je n'en vois pas.
Fallais pas se fier au site de l'école tu va vite l'apprendre par toi même.
- C'est parce que c'est le mardi et le vendredi. A la base, ils étaient pas chaud pour mettre du végétarien mais on va dire que " sa leur donne bonne figure".
Donc voilà c'est dispo seulement ses jours là.- Ils auraient pu le signaler...
Faisait-elle avec sa moue triste.- Je suis d'accord, mais bon stv je te passe une tartine ? Je lui disait sa un peu en me sentant obligé, je n'allais pas la laisser sans manger.
- Avec plaisir !
- Aller viens maintenant, il est temps que tu rencontres ma deuxième famille !
- Hey, salut Kaïne !
Fit la troupe tous en coeur.- Salut les gars ! Du coup Aiko, je te présente.
Maxime, Adrien, Louise, Océane, Lora.
Je fini en reprenant un peu d'aire après après la citation de tout ces mongoles.- Sa fait beaucoup mais salut !
- Tes pas en classe avec nous cette année sa fais chier ! Me dis lora avec son aire triste à en mourir de rire.
- Ouais c'est sûr qu'on pourra plus avoir les même délires !
Mais bon on peut toujours se voir ici, en pause, chez nous ou en soirée !- C'est vrai ta pas tort.
- Et du coup Aiko sa vient d'où ?
C'est japonais ? Fit max avec son aire curieux.- Non du tout, je sais pas vraiment de qu'elle origine je tire mon prénom. Je me suis jamais poser la question.
- Tes cheveux sont comme sa naturellement ? Ils sont magnifiques !!
Commença à s'exciter Louise.- Hm oui...
Approuva Aiko perturbé de toute cette attention tourné vers elle.- Tes sexy naturellement aussi ou sa c'est juste un hasard ?
Lança Adrien sans se soucier que mon poingt allais atterrir sur son visage.- ....
- Arrêter les gars !
Cria Océane.- J'avoue que sa me dérangerai pas de l'avoir dans mon li-
La claque parti toute seule, je n'avais pas pu la retenir.
Je ne voulais pas la retenir.
- Le prochain con qui ouvre sa grande gueule sur elle, je la lui éclate.
J'ai été claire ? Lançai-je au garçon qui regardais encore Aiko comme si c'était un bon de viande.- Ça va Kaïné...Tou- Tout va bien...
Tenta de me rassurer Aiko.- Oui tu nous connais kaïne on fais ça souvent.
D'habitude tes même la 1er a commencée ! S'exclama Maxime comme si c'était la chose la plus normale a balancé.- Sérieux ?
Me lança Aiko avec une mine dégoûtée.- Non mais-
Vu comment elle me regarde on va éviter de dire une connerie. Oui d'habitude je commence mais pas en étant autant irrespectueuse.- Pfff du genre ?
Son sourcil droit se levais comme si elle me défia de lui répondre.- Du genre, je leurs dis qu'elle sont jolie...qu'elle ont un corps de rêve.. Mais sa s'arrête là !
- Oui donc sa m'étonne pas que se sois eux tes potes.
J'adore ses piques qui serve a rien.
- Aiko...
- On se revois au prochain cours bye.
A la prochaine les gars.Et elle partis sans demandé son reste.
Je me retourna vers ces deux andouille, max et Adrien.
- Vous êtes sérieux là ?
Lâchai-je avec mépris.- Quoi on viens de la connaître fallait l'initié !
Me disa-t-il avec son aire stupide.- Ouais bah pas comme ça vous étiez pas obliger.
Cette filles c'est la prunelle de mes yeux.- Oui ça c'est vu sa. Me regarda Louise en faisant jouer ses sourcils comme si sa se voyais comme le nez au millieu du visage que je l'aimais bien, voir beaucoup.
Encore plus quand t'a limite gueuler juste parce qu'il l'emmerdait.- Vous savez bien que je suis facilement irrité...
- Oui facilement irrité et facilement pigeonné aussi ! Me dis Lora comme si j'étais au courant de tout ici.
Même si on y était pas loin.
- Pourquoi tu me dis sa ?
- Quand j'ai eu sport après vous, le prof nous a dis " je ne veux plus aucun élève qui vienne vous escuser, vous avez une langue et des jambes !"
Donc j'imagine que la nouvelle n'avait pas ses affaires et que tu l'a défendu.
Elle m'expliqua son "enquête" de journaliste comme si j'étais complètement à l'ouest.- Je pense que tu n'es jamais tomber aussi juste.
Je suis désolée ? J'imagine ?- Oui bien sûr depuis le temps tu devrais savoir qu'on te pardonne facilement des conneries pareils !
Me lança Louise.- Assez parlé maintenant retournons en cours vu qu'on a tous manger, même si j'ai tout sauf hâte d'aller voir la prof de math !
PDV Max
Dès que j'ai vu cette fille passé la porte du réfectoire je n'ai pu décrocher mon regard d'elle...
Des amis sa se trouve vite non ?
★★★★★★★
Voilà 2e chapitre peut être plus court j'ai eu plus de mal pour l'imagination mais c'est génial !
Je vous mettrai les photo des personnages dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Elle m'appartient
Historia Corta✨ (c'est uniquement pour le plaisir de créé qql chose) «- Je l'a regarda droit dans les yeux et laissa glisser ma main contre sa peau chaude et humide a cause de la température qui ne cessais d'augmenter » « - Ne me blesse pas, ne fais pas comme le...