- 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟑 -

27 2 0
                                    

C'est bon, je suis enfin en route aux côtés d'Usagi. Un sandwich à la main, on peut dire que nous étions assez silencieuse, mon sac sur le dos et une légère boule au ventre on avançait vers la prochaine épreuve.

Bordel, je me demandais vraiment qu'est-ce que cela serait comme prochaine épreuve, et encore plus important : est-ce que nous allons nous faire de nouveaux amis ? Je sais bien que Usagi n'aime pas trop sympathisé mais il faut bien que nous brisons la glace.

Finissant enfin mon sandwich, je jeta le papier à la poubelle avant de récupérer ma gourde pour boire. Usagi me l'avait donné, et ça me faisait plaisir que elle me voyait comme sa coéquipière dorénavant.

Arriver devant un bâtiment de plusieurs étages de couleur blanc, je suiva Usagi qui rentra à l'intérieur en montant quelques marches avant de passer les rayons rouges, ce qui veux dire que nous ne pouvons plus faire retour en arrière. En arrivant dans une salle je récupéra avec elle de nouveau un téléphone, il y avait une dame un peu vieille dont également un homme un peu vieux, deux adolescentes, un adulte et enfin trois jeune hommes d'un peu près mon âge. J'échangea un regard avec Usagi avant de légèrement soupirer avec elle, mais pourtant un homme m'intriguait un peu, il avait deux mèches blondes sur le devant de la tête, un sweat blanc dont il portait sa capuche et mettait ses mains dans ses poches. Je rêve ou il écoute de la musique ? Woaw.. vachement relaxer pour un mec qui lutte pour sa survie.. soudainement, un jeune homme interrompa mes pensées, il avait une casquette sur la tête et il était plutôt mignon, je dois l'avouer.

Vous savez ce que on fait ici et où sont passé les habitants de Tokyo ? Et surtout il se passe quoi ? Dit le jeune homme en nous regardant confus.

Je ne sais pas non plus. Cette histoire est tiré par les cheveux. Dit-je un léger sourire aux lèvres.

Je m'appelle Tatta, enchanté ! Il me serra la main avec un sourire chaleureux que je lui renda automatiquement.

Yasuo..

Soudainement, un homme à l'allure d'un soldat de l'armée passa à mes côtés, je frissona. Bordel, je ne voudrais pas être son ennemis personnellement, il fait froid dans le dos.

Il y a du monde.

On trouvera peut-être un docteur.

Deux personnes avaient parlés, je tourna alors ma tête avant de voir deux jeunes hommes, un aux cheveux noir, et l'autre aux cheveux blond/brun mélangé ?

Lorsque les deux garçons prennent finalement un téléphone, une sonnerie retentissa.

" Les inscriptions sont terminées. "

" Il y a 13 participants au total. Le jeu va commencer. "

Soudainement, Tatta interrogea le jeune homme aux cheveux noir, je détourna alors les yeux car je m'en fichait un peu. Mon téléphone s'alluma d'un coup alors je le regarda attentivement.

" Difficulté : 5 de pique. "

Soudainement, je regarda Usagi s'étirer. Bordel, encore une épreuve du même genre que celle de ce matin ? Je vais littéralement pleurer. Un garçon commença alors à parler des significations aux deux jeunes hommes, je ferais mieux de l'écouter.

C'est un jeu de physique. La force prime.

Super, j'avais déjà un petit peu mal mais en plus on recommence ? Heureusement que j'ai bien fait d'un peu dormir pour reprendre des forces.

La couleur veut dire quelque chose ? Dit l'un des jeunes garçons.

Tout à fait ! La couleur d'une carte indique le type de jeu. Trèfle, un combat d'équipe. Carreau, un combat de l'esprit. Quand au cœur.. c'est le plus problématique, répondit l'homme donnant les informations.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝓔𝐀𝐃𝒴 𝐓𝓞 𝐏𝐋𝓐𝐘  [ Alice in Borderland ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant