Chapitre 20

798 26 2
                                    

Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là, avoir accepté d'épouser un autre homme c'est déjà compliqué mais quand cette homme est le frère de mon ancien époux décédé, ça c'est vraiment dure. J'ai tout de même l'impression de ne pas avoir eut vraiment le choix, ma mère dit que c'est pour acquérir du pouvoir et faire d'autre héritier pur sang Targaryen. Ma tête pense Aegon tant dis que mon cœur cesse de penser Aemond, il est mort et je ne l'oublierais jamais, je refuse de cesser de l'aimer mais je ne crains de ne pas avoir le choix malheureusement.

Ser Lorent: le prince Lucerys Targaryen. Dit-il en laissant entrer celui-ci.

Je me retourne et fais face à mon fils, plus un grandit plus il ressemble à son père.

Moi: je vous remercie Ser Lorent, pouvez-vous nous laisser seuls s'il vous plaît.

Il se contente d'hocher la tête avant de quitter mes appartements.

Lucerys: mère, je vous aimes et je ne veux rien vous cacher, alors c'est pour cela que je vous faire part de quelques choses. Dit-il anxieux.

Moi: qui y'a t'il mon ange? Dis-je en remarquant son anxiété mais aussi son inquiétude.

Lucerys : je ne veux pas que vous vous mariez avec oncle Aegon, je ne veux pas d'un nouveau père. Dit-il en laissant échapper une larmes alors je me lève et le prends dans mes bras.

Lucerys: papa me manque maman. Il éclate en sanglot. Il me manque tellement.

Moi: il me manque aussi Luc. Dis-je en lui caressant les cheveux.

Pov Aemond

Moi: j'y crois pas, je peux pas l'accepter, ET MERDE. Je donne un coup de poing dans le mur.

Daemon: vous devriez vous calmer Aemond.

Moi: me calmer? Comment voulez-vous que je me calme, la femme que j'aime viens d'accepter publiquement d'épouser un autre homme, mon connard de frère.

Daemon: vocabulaire !

Moi: écoutez j'en ai rien à foutre actuellement, vous ne pouvez pas demander à la majesté la reine d'annuler les festivités?!

Daemon: et vous voulez que je lui dises quoi? « annuler le mariage elle ne doit pas épousé un autre homme afin de rester seule et déprimé jusqu'à la fin de sa vie » oui je devrais lui dire ça. Vous êtes présumés mort, depuis un certain temps maintenant. Alors nous ne pouvons rien faire.

Moi: je le sais, mais je, je suis perdu ok? Je ne peux pas accepter le faites qu'elle épouse un autre homme mais je ne peux pas non plus revenir d'entre les mort, c'est strictement impossible.

Daemon: je comprends votre mélancolie mais je vous demande une choses, ne gâchez pas la chance pour elle de redevenir heureuse. Pour le bien du peuple mais aussi pour le bien de notre famille. Je doit vous laisser mais avant une personne souhaite vous voir il arrivera dans moins d'une heure. Je reviendrai à Peyredragon dans la semaine en attendant vous savez la règle, ne quitter le domaine sous aucun prétexte.

Moi : oui je la connais pas coeur mon oncle, faites bon chemin.

Suite à mes mots il partie. Je ne peux pas obéir à la règle, je sais que c'est une mauvaise décision mais il le faut, je dois interrompre le mariages. L'arrivé d'un dragon que je reconnais facilement se pose sur l'allée de Peyredragon, Vermax.

Moi : Jacaerys, quel plaisir de vous revoir.

Sans que je mis attendes il me fit une courte étreinte en tapotant mon dos.

Jacaerys: alors vous êtes vraiment en vie, lorsque Daemon me l'a dit j'ai eu du mal à y croire mais vous êtes vraiment la.

Moi : en effet je suis vraiment la, en chair et en os. Il l'a dit à d'autres personne ?

The power or love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant