Présentation

75 2 2
                                    

Selem à tous avant de commencer j'aimerais vous demander un petit truc.
J'aimerais que personnes ne critique mon histoire car si j'ai décidé de vous raconter mon histoire aujourd'hui c'est que je me sens capable après tant d'années

Tout d'abord je me présente Jamila j'ai 16ans ( a cette enpoque) je suis 🇲🇦100% je suis brune avec les cheveux bouclés j'ai les yeux marrons très très clair qui virent au vert au soleil je suis mate de beau.
Je vis avec ma mère car mon père est décédée quand j'avais 14ans allah y ramho j'ai toujours étais très proche de ma mère et de mon père depuis qu'il est décédée ma mère n'est plus la même elle c'est beaucoup inquiétée pour nous. Car j'ai deux grands frères Bilal de 20ans et Islem de 18ans j'ai aussi deux sœurs une petite Soraya de 15ans et une sœur jumelle Asma qui a du coup 16ans comme moi.Mes sœurs et moi nous sommes très proche nous avons le même groupe d'amies depuis petites nous sommes les trois mousquetaires (c'est comme sa que nous appelle nos frères 😂)
Puis il y a mon groupe d'amis nous sommes 5 en tout en content mes sœurs et moi il y a Manel de 16ans une très belle 🇩🇿 c'est ma petite DZ à moi malgré notre groupe Manel et moi on a toujours été un peu plus proche on se connais depuis la petite séction elle est brune avec les cheveux lisses et long ils lui arrivent à peu près au bas du dos elle a les yeux marrons.
Et pour finir il y a Samya de 15ans elle est 🇹🇳 vous aurez remarqué que dans notre groupe il y a de tout 🇲🇦🇩🇿🇹🇳.
Elle est brune très clair et elle a les yeux vert mamaaaa une vrai beauté tunisienne !!!
Asma me ressemble comme deux gouttes d'eau les gens qui ne nous connaissent pas nous confondent souvent la petite différence c'est que si on nous connais y'a un petit truc très facile à repérer au quelle les gens ne font pas attention Asma a les yeux marrons très foncer comparer à moi.
Ma petite sœur elle et toutes hnina elle est trop trop belle elle a les yeux très clair comme moi (ont tiens sa de notre grand mère) et elle a les cheveux ondulés très long ils lui arrivent au fesses

Passons à mes frères des vrais beautés marocaines ces deux là !!!
Bilal (le plus grand) il est vraiment musclé il me fait même peur des fois il a un regard noir et très profond il a les cheveux lisses qu'il plaque tout le temps sur le côté tout le contraire d'islem qui lui a les yeux marrons clair et les cheveux ondulés je crois qu'il y en a un qui est adopté c'est pas possible.
Ils traine ensemble depuis petit aussi comme mes sœurs et moi ils sont très proches surtouts quand c'est pour me faire chier moi et mes sœurs. Ils on un groupe de potes depuis la crèche inséparable les 6 ,il y a Kaïs un 🇲🇦🇩🇿il est vraiment très beau faut pas se le mentir il est très musclé comme Bilal il a 18ans il a les cheveux bouclés et les yeux gris bleu vraiment incroyable c'est yeux , y'a aussi Ryad 20ans un petit 🇹🇳🇩🇿il a les cheveux comme Bilal et les yeux noirs Bilal numéro 2 puis y'a Mahdi 19ans un 🇲🇱(malien)🇲🇦 lui c'est le petit clown du groupe il fait toujours rire tout le monde il à toujours le smille sa fait vraiment du bien
Et pour finir il y a Ismaël 19ans un 🇩🇿100% il est un peu comme Islem.

Il faut savoir que mes frères on toujours été très protecteur avec mes sœurs et moi ils on toujours voulu notre bonheur et on à toujours été tous très proche.
Bilal, Islem, Asma, Soraya, Ismaël, Kaïs, Mahdi, Ryad, samya et Manel on est tous comme une petite famille sa fait beaucoup de potes mais on s'aiment tous et on se considère tous comme des frères et Sœurs .💗


Mes frères et leurs groupes ils vendent j'ai toujours essayé de les remettre dans le droit chemin mais ils ne veulent pas m'écouter. Ma mère elle en peu plus la pauvre elle pleure souvent quand ils ne rentre pas le soir elle est très inquiète surtout depuis que mon père et décédé.

Mes sœurs et moi sommes très pratiquants tout le contraire de nos frères mais inshallah ils se repentiront vers l'islam

J'espère que vous allez pas trop vous perdre avec les prénoms !!!


Bonne lecture !

"T'es le premier et le dernier "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant