Bref après je me suis préparé pour aller prendre l'air, j'ai mis un jeans bleu clair avec un haut blanc et un long gilet noir puis je suis sorti avec mes écouteurs en écoutant du coran. Je suis parti me poser sur un banc au parc. Je pense que sa faisait déjà 2/3h que j'étais là à écouter du coran quand je sens quelqu'un m'enlacer c'était Kaïs j'ai reconnu son odeur son odeur incroyable.
Kaïs : sa fait 3h qu'on te cherche
Moi:....
Lui: qu'est-ce qu'il va pas Jamila ?
Moi: rien sa va hamdoulilah
Il se met devant moi et me prend les mains
Lui: écoute Jamila je sais que ton père te manque et je connais cette douleur mon père aussi me manque mais je suis la pour toi ne t'en fais pas si ta besoin viens me voir
Moi :...mer..merci *le prenant dans mes bras
Je me suis éffondré dans ses bras. Mon père me manque tellement. Bref après sa il m'a déposé chez moi et il est resté jouer à la play avec Islem.2 semaines plus tard:
J'allais au grec avec les filles et en y aller j'ai vu Kaïs mais il était avec une fille en plus je l'aime pas cette fille c'est une grosse p*te . Ils avaient l'air de bien s'amuser sa ma tué de le voir comme il est avec moi avec une autre. A un moment il l'a pris par le cou comme il me prenait à chaque fois qu'on allait au c.c. Bien sûr les filles l'on directement vues. Elles étaient tellement mal pour moi et énervé contre lui. Elles étaient à deux doigts d'aller le baffé.
En rentrant chez moi je me suis effondré. C'était pas une période facile pour moi car aujourd'hui sa faisait 3ans jour pour jour que mon père est décédé. Alors je me suis allé me préparer pour aller à la mosquée
J'était comme sa
Après je suis parti manger il devait être 16h puis j'ai rejoint ma mère chez khalti Zineb , il y avait aussi Samira et Hassan. Je vais vous faire une description vite fait.
Alors Samira elle 18ans elle est 🇲🇦car sa mère c'est la Soeur de ma mère et elle est 🇩🇿du côté de son père, elle est voilée avec les yeux vert gris incroyable elle fait à peu près 1m56 elle est très petite 😂😂. Passons à Hassan il a mon âge il est grand il fait 1m90 oui comparé à sa sœur il est très grand.
Bref on est resté chez eux puis on est rentré.On avait un groupe snap avec tout le monde Et Bilal a envoyer un message sur le groupe pour demander qui voulait sortir, tout le monde était pour alors on c'est rejoint au parc.
Bon je vous montre comment les filles on était habilléAsma :
VOUS LISEZ
"T'es le premier et le dernier "
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe folle amoureuse mais il la traite comme de la merde De la trahison du dégoût ...