A quoi ressemble votre relation en theme disney et autres films romantiques.
Ashton: Romeo et Juliette. Au debut tes parents t'avaient interdits de sortir avec car il habitait en australie et avec la distance sa fait beaucoup mais finalement vous avez reussis a battre cette distance.
Niall:Blanche-Neige. Tu etais la meilleure amie de Niall et tu souffrais de boulimie tu avais pris un cachet tu t'etais evanouie,et tous tes amis et lui etaient venus quand tu etais evanouie et il t'avait embrasser.
Michael:Cendrillon.Tu etais fans des 5sos tu etais partis a l'un de leur concert au zenith et tu avais perdue ton bandana, et il te l'avait rendu le lendemain et vous etes sortis ensemble des le premier regard.
Louis:La Belle Et Le Clochard. Il t' avais renverser du café sur ton tee shirt blanc et le soir il t'avait inviter au restaurant et vous avez manger des spaghettis et vous avez pris la meme pâte (je sais pas si ce dit comme sa xd) et vous vous etes embrassez en meme temps.
Calum: Raiponce. C'etait ton meilleur ami il t'avait inviter a une fete mais tes parents voulaient pas, donc le soir a minuit il avait lancer un caillou sur la fenetre et tu etais partis avec lui.
Harry:Twilight. C'etait le mec le plus populaire de tout le lycee au debut il etait repoussant avec toi mais apres il est vite devenu protecteur et vous etes sortis ensemble.
Luke:High School Musical. Tu etais nouvelle il te trouvait charmante mais la p*** du lycée voulait sortir avec lui mais finalement il est sorti avec toi.
Liam:Nos Etoiles Contraires. Vous aviez tous les deux le cancer et vous avez meme fait le voyage à amsterdam êtes sortis ensemble mais il a finit ces jours avant.
Coucou les oreos ce soir je poste juste sa et hesitez pas a demander pour les imagines
*theme.
*crush
*lieu