Imagine tu es chez toi avec ton petit ami Michael. Lui, joue a GTA et toi tu as les pieds sur ses genoux en train de le regarder jouer. Vous avez un enfant de 1 an qui est en train de dormir quand soudain il se reveille.
Toi: Bebe, tu veux aller t'en occuper c'est ton tour.
Michael: Attend je suis en pleine mission.
Toi: Sa peut pas attendre ne serait ce que 3 minutes c'est pas possible pour toi?
Michael:*soupirant* pfffff si mais la c'est important.
Tu te levas et tu partis voir ton enfant enervée et les larmes coulant sur tes joues.
Tu pris ton enfant et alla le changer. Tu le changeas et tu le remis dans son berceau.
Tu jettas la couche et tu partis dans ta chambre. Tu vis que Michael etait toujours sur la PS4.
Tu avanças jusqu'a ta chambre et tu te mis en boule sur ton lit en pleurant. Quand soudain Michael arriva et rampa sur le lit et se mit a califourchon devant toi. Il caressa ta joue et te fit un bisou sur la tampe.
Michael: Honey...
Toi: Quoi...
Il prit ton menton avec son index et retourna ton visage.
Michael: Je m'en veux de t'avoir fait du mal...
Toi: Pas grave.
Vous vous firent un calin et il t'embrassa et fit une pause en te disant:
Michael: Sa te dit d'avoir un deuxieme enfant?
Toi: Volontiers.
Tu te retournas face a lui prit tes mains autour de son cou et il t'embrassa fougueusement enleva son chemisier et vous faisiez ce que vous aviez a faire.