Chapitre 2

624 31 23
                                    

Pdv Tp :

Je me réveille brutalement suite au son perçant qu'émet mon réveille. Je me lève encore à moitié endormie et cogne mon doigt de pieds dans mon bureau.

Tp : AIE !!!

Ego : Qu'es ce qui se passe ?

Tp : C'est ce putain de bureau qui s'est mit sur mon chemin !

Ego :*soupire* Tp jusqu'à preuve du contraire les bureaux ne se déplace pas seul.

Je ne prend pas la peine de répondre et me sert un bol de céréales puis verse le lait par dessus. Je m'installe en face de mon frère qui était déjà en train de manger.

Tp : Merci de m'avoir attendu.

Ego : Mais de rien tout le plaisir est pour moi.

On rit en finissant tranquillement notre petit déjeuner puis je part pour me préparer pour ma première journée de travail.

Ego : Bon tu es prête tu vas finir par être en retard pour préparer les repas.

Tp : Bah en même temps quelle idée de vouloir ma réveillée à 6h du mat franchement.

Sur ces paroles je sort de l'appartement et avance en direction des cuisines.

Tp : Bon normalement je devrais trouver toute les infos pour préparer les repas sur un bout de papier là bas.
*Expire bruyamment* Pourquoi j'ai voulu venir ici moi déjà ? Ah oui pour me casser de la maison familial et pour pouvoir soûler mon frère à longueur de journée.

-ELLIPSE DES REPAS-

?? : Ah mais qu'es ce qui s'on mit la dedans ?! Ça pique !!

Je suis littéralement morte de rire dans la cuisine en entendant certains joueurs se plaindre que leurs petits déjeuner est épicé. En même temps comment voulais vu que je résiste quand je vois une bouteille de Tabasco en face de moi.

Fier de ma bêtise je vais dans les bureaux de Anri pour l'aider avec les papiers.

-ELLIPSE JUSQU'À 18H-

J'ai enfin fini ma journée de travail. Je rentre dans l'appart et me dirige vers dans la plus grande des discrétion.

Tp : BOU !!

Ego :*ne bouge pas d'un pouce* Je t'avais vu Tp.

Tp : Mais c'est pas juste.*Prend une mine boudeuse*Sinon tu fais quoi ?

Ego : J'observe les joueurs s'entraîner.

Tp : Tu sais que dit comme ça on dirais un pédophile.

Je rigole à ma propre blague et dirige mes yeux vers les écrans en face de moi. Un attire l'attention de mon regard, c'est l'équipe Z.

Tp : Punaise il sont balèze.

Au même moment où je pense sa un garçon au cheveux noir avec des mèches blonde, s'avance avec le ballon, dribble tout ses adversaires et marque un but. Je n'ai pas raté une miette de cette magnifique action.

Tp : WOW !*pointe l'écran du doigt avec des étoiles pleins les yeux* T'as vu ce qu'il a fait.

Ego rit en me voyant comme une enfant qui regarde un dessin animé. Après ça je décide de regarder le reste de leur entraînement. Ce garçon avait attiré ma curiosité.

Tp : Finalement c'est pas aussi chiant que je le pensais le foot.

-ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN-

Encore une nouvelle journée qui commence.
_______________________________________

500 mots

Voilà Bachira fait son entrée en scène. J'espère que ce 2ème chapitre vous as plus et n'oubliez de voter merci.

Mon Monstre (Bachira x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant