Gwendolyn et Gidéon avaient trouvé le moyen de faire revenir Lucy et Paul dans le présent. À leur demande, ils avait choisi de repartir un ans après être arrivé en 1912. À leur départ, ils avait donc 19 et 21 ans.
Lorsqu'ils arrivèrent dans le présent, ils atterrirent dans un parc,en pleine tempête. Ils courrurent donc se mettre à l'abri sous un arbre, avant que Gwen leur explique comment se rendre à la demeure des Montrose. Il avait en effet était convenu que Lucy et Paul logeait là-bas pour la nuit . Cependant, personne n'était au courant, pour garder la surprise. Tout le monde était exités et avait peur de la réaction de la famille Montrose. Comme il commençait à beaucoup pleuvoir, ils partirent.
Une fois arrivé à destination, ils ne prirent pas la peine de frapper et entrèrent. Gwen leur demanda de rester dans l 'entrée et se dirigea vers le salon où se trouvait tante Maddy qui somnolait devant la cheminée.,et Charlotte ,Lady Arista , Nick et Caroline qui jouaient au scrabble.Avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit, Lucy s'écria:
"Tout est comme dans mon souvenir"
Tous ce présent dans le salon restèrent muet pendant u n moment, avant que Tante Maddy se lève et aille embrassé sa petite nièce.Quand elle aperçu Gidéon et Paul qui patientent toujours dans l'entrée, gênés par la situation, elle les fut immédiatement rentrés dans le salon et demanda à Nick et Caroline de préparer un thé.Tous le monde s'installa sur les canapés et les fauteuils et Lady Arista fut quelque chose de très inattendue:elle fondit en larme, s'excusant de ne pas avoir protégé sa petite fille, de ne pas l'avoir écouté, d 'avoir raconté tout un tas de mensonges sur elle et Paul. Personne dans cette salle n'avait vu Lady Arista pleurée.Lucy se le et alla prendre sa grand-mère dans ses bras, elle aussi en larme.
Après que les deux femmes se soit calmé, tous le monde discuta, posa des questions à Paul et Lucy. Gidéon s'éclipser un moment pour répondre à son frère.Quand ils revint, il avait l'air soucieux Gwendolyn lui demanda:
"Que se passe-t-il?
-C'était mon frère. Il me demandait si je savait où était oncle Falk. Il est injoignable et son appart est sans dessus dessous.répondit-il.
À ces mots, Paul palit. Si il redoutait ses retrouvailles avec son frère, il s'inquiétait toujours beaucoup pour lui.Lucy lui caressa doucement le dos et demanda:
-Au fait, où est Grâce? J'aimerais la remercier pour tous ce qu'elle a fait pour nous.
-Elle avait un rendez-vous galant je crois. Enfin, elle est.parti vers 19 heures et elle était très bien habillée, répondit Charlotte.
-Mais Nicolas...commença Lucy avant de se souvenir qu'il était mort et de recommencer à pleurer.
s'ensuit un silence gênant uniquement ponctué par les reniflemant de Lucy. Il fut cependant interrompu par la sonette. Gwen descendit pour ouvrir avec Gidéon qui s'inquiétait toujours pour son oncle.Lorsqu'ils ouvrirent la porte, ils eurent la surprise de découvrir non seulement la mère de Gwen, mais aussi Falk. Gwen s'exclama:
" C'est donc avec lui que tu avais un date? "
Grace, gênée, ne savait pas quoi lui répondre.
À côté d'elles, la conversation était beaucoup plus animée:
"Mais tu étais où? Tous le monde s'inquiétait! Ton appartement était en bordel, on a cru qu'il t'était arrivé quelque chose!cria Gidéon.
-Je n'ai pas à vous avertir de tous les faits et gestes! Je suis grand, je peux me débrouiller! Et tu n'a pas à me faire la morale, rétorqua Falk.
Ils auraient continué si Lucy ne s'était pas précipité sur Grace, sous le regard médusé de Falk et de la mère adoptive de Gwen.
VOUS LISEZ
Le retour de Lucy et Paul
FanficPaul et Lucy reviennent dans le présent, et retrouvent leurs amis et leurs familles. Quelle vont être leurs relations avec Gwen, Gidéon, Lady Arista et les autres? Je ne trouve pas d'histoire sur Lucy et Paul, du coup, j'écris la mienne. J'espère qu...