Chapitre 3

870 43 30
                                    

Pdv: Tp

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de voire que Mikey était déjà entrain d'entrer, je décide d'ignorer ce qu'il vient de dire et commence à marcher en direction de l'entrée.
Alors que je venais de faire un seul pas dans la pièce que la musique bourdonne dans mes oreilles tandis que l'odeur de l'alcool ou des boissons sobre faisait piquer mes narines alors que les lumières coloré n'arranger pas.

Pas très loin je voyais un peu Emma et Draken assis à une table entrain de discuter ensemble, en les voyant je décide de m'approcher de leur table.
Je marche en essayant d'éviter toute les personnes déguisées, les lumières colorées n'aidaient pas beaucoup me faisant souvent cogner contre une personne.

Je m'assois à côté d'Emma alors qu'elle parlait avec Draken, elle me jette juste un coup de d'œil avant de retourner à sa discussion avec Draken.
Je me lève et là préviens que je vais au bar boire une boisson gazeuse, elle me fait un signe et j'y vais.

J'arrive devant le bar et vois beaucoup de boissons, le barman sert quelques personnes avant de venir vers moi me regardant de haut en bas.

Barman: que puis-je vous servir madame? Demande t'il poliment en me regardant de haut en bas

Tp: j'aimerais juste de l'eau pétillante s'il vous plaît, répondis-je alors que son regard s'arrête au niveau de mon décolleté

Il sourit et se retourne avant de prendre une bouteille d'eau pétillante et de le verser dans un verre, il revient vers moi et me tend mon eau.

Barman: sa fera 195,81¥ madame, dit t'il en souriant toujours perversement

~1,20€

Alors que j'allais sortir mon porte monnaie je sentis une main se poser autour de mes épaules, je vois le barman perdre son sourire en voyant la personne.
Je tourne mon regard vers la personne qui avait posé ses mains autour de mes épaules, c'était un garçon plus âgé que moi, avec de long cheveux coiffé en tresse brun et blond, il avait des yeux lilas tandis qu'il portait le costume d'un mafieux avec une chemise noir avec les deux boutons du haut ouvert laissant voir sa clavicule et un début de tatouage.
Tandis qu'il porter un pantalon noir avec une ceinture où se trouver une arme à feux, il avait aussi un collier en chaîne autour du cou, c'était l'un des Haitani, Ran Haitani.

Ran: met sur mon nom, dit t'il en souriant malicieusement au barman qui acquise rapidement d'un mouvement de tête avant de partir s'occuper d'autre clients.

Tp: merci, ajoutais-je avant de boire une gorgée de mon eau pétillante alors qu'il y avait toujours son bras autour de mes épaules.

Ran: il n'y a pas de quoi ma belle, dit moi quel est ton beau nom? Demande t'il en souriant alors qu'il retire ses mains de mes épaules.

Tp: Tp, Tp Tn, annonçais-je alors qu'il me tendais sa main que je prend même si au fond de moi j'hésitais

Il me regarde en souriant et approche ma main de sa bouche avant de poser un baiser délicat sur celle-ci me faisant extrêmement rougir.

Ran: enchanté de te rencontrer Tp, que dirais tu de boire un verre à ma table? Propose t'il en souriant alors qu'il serre chaleureusement ma main dans la sienne.

Tp: Heum je veux bien mais pas très longtemps, répondis-je alors que mes joues étaient un peu rouge

Même sous les lumières colorés je pouvais voir son regard envoûtant, il souris avant de commencer à marcher en direction d'une table v.i.p où il y avait déjà un autre garçon.

Il s'assoit sur le canapé à côté de son frère et tapote la place à côté de lui, je m'assois à côté de lui même si j'étais gênée, son frère lève le regard de son téléphone et me regard de son regard assez dur.

Mine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant