Sur une petite île du nom de Garmart vivait un petit garçon du nom de Shaitsu, son rêve était de trouver la pierre démoniaque.
C'est pour ceci qu'il s'entraînait à éveiller son Magic Demon.Un jour une personne arriva il s'appelait Kyoshi, il voulait se pauser de sa quête de la pierre démoniaque, qu'il venait de commencer.
Il s'était lié d'amitié avec Shaitsu il lui apprenait le Magic Demon.
Un mois plus tard Kyoshi reprit son aventure, Shaitsu était très triste.2 ans plus tard, Kyoshi était revenu, pendant ce temps Shaitsu avait maîtrisé son Magic Demon il avait appelé
"Démon de jade".
Kyoshi était venu en groupe, il faisait partit des "Tigres Assaillants" une brigade cherchant la pierre démoniaque, il était un haut gradé. On l'appelait le faucon du démon, il était très rapide et avait une puissance de combat énorme, il s'était affronté a de grandes puissances mondiales.Shaitsu lui demanda à Kyoshi de l'entrainer, celui ci répondu que ça ne lui proposé aucun problème qu'il allait rester 1an car il avait subit une grande blessure au torse durant un combat.
1an plus tard, Kyoshi était rétablit, et repartit.
Shaitsu avait 14ans, il était devenu très puissant, il pouvait faire jeux égale avec Kyoshi encore blessé.4ans plus tard, Shaitsu partit à l'aventure excité , il prit un petit bateau et des vivres.
Il allait créer son équipe et trouver la pierre démoniaque.