Commencement 1

20 1 0
                                    


COMMENCEMENT 1

-8h30-

J'ouvre lentement les yeux, les couvertures m'entourent. J'ai chaud, je pousse un soupire. Je me lève, enfile mes chaussons et descends.

Tim: Bien dormis ?

-Hum.

Je ne suis pas du matin, et il sait que c'est toujours un défi de dormir pour moi, dès que je ferme les yeux les flash reviennent, refont surface.

-Et toi?

Tim: Oui ça va, d'ailleurs Brian va passer ici avec des amis à lui.

Je ne réponds rien et me prépare un thé. Brian est le meilleur ami de mon frère depuis très longtemps, je ne parle pas beaucoup avec ces amis et même en général. Je prends mon thé et chope une gaufre au passage et m'installe sur la table en bois. J'inspire, me consentant pour ne pas penser au chiffre qui s'affichera sur la balance après avoir mangé, mes jambes tremblent. Je déchire un petit bout et le mets dans ma bouche, je m'oblige à l'avaler. Je finis mon thé d'une traite et laisse le reste de ma gaufre dans une petite assiette.

Tim: ça va aller?

-Oui...

Je monte les escaliers, puis rentre dans ma chambre chercher des vêtements. (Pull noir à Tim,un colant opaque noir, un short et des dock martens). J'enfile mes vêtements, et range ma chambre.

-14h00-

J'entends la porte se refermer, puis du bruit en bas, je suppose que ses amis sont arrivés.

Tim: T/P! Descend s'il te plait!

Les murs ne sont pas apais, alors j'entends depuis ma chambre. Mes jambes tremblent toujours, j'ai peur de descendre, je ne les connais pas, ma gorge se noue, une boule se forme dans mon ventre. Je n'ai pas le choix, je descends lentement les escaliers. Le monde m'étouffe.

Brian: Salut t/p, comment ça va?

Je le salue et hoche la tête. Un homme qui me dépasse largement, qui,porte un masque bleu vient se présenter.

???: Je suis Jack enchanté le gars derrière moi c'est Toby et l'autres au cheveux noir c'est Jeff. Il me tend sa main. Il y a beaucoup trop de monde, mes jambes tremblent et ça se voit. Je lui serre la main rapidement.

Je traverse tout se monde et pars en direction de la cuisine à la recherche de mon médicament contre les angoisses. Il n'est pas là, je me répète cette phrase dans ma tête. Impossible, il n'est pas la... Ma gorge se resserre de plus en plus, je manque d'air. J'essaye de reprendre mes esprits. Je respire bruyamment. Quand des pas s'approche de moi.

???:T/p?

C'est Brian

Brian: Es ce que ça va?

Je manque de plus en plus d'air, tout mon corps tremble, les flashs reviennent.

Brian: T/p tu m'entends? Dit il en se rapprochant.

Je ne peux pas articuler un mot, les scènes atroces passe en boucle devant mes yeux. J'ai peur, je suis terrifié. Je couvre mes oreilles.

Brian: TIM!!!

J'entends des pas rapides arrivés dans la cuisine.

Tim: Putain. T/p, tu m'entends. Il se rapproche de moi doucement. Il plaque sa main contre mon dos. Je me retourne violemment , je ne vois pas Tim je le vois lui, lui celui qui ma fait tellement de mal.

-Dégagé! Je trembles de plus en plus, j'ai peur. Je vais pleurer.

Il se rapproche.

-NON! NON! Non..

Jeff X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant