COMMENCEMENT 3

14 1 0
                                    


COMMENCEMENT 3

On sort tranquillement de la chambre, mais on reste là.

T/p: Dégage!

???: Non. Tu m'as manqué.

PVD Reader:

Il est la, il se tient devant moi, il me regarde dans les yeux j'ai envie d'hurler. Comment il a fait pour rentrer ici. D'un seul coup il plaque sa main contre ma bouche, me plaque contre le mur, j'ai peur, je lui griffe le bras. Les larmes coulent sur mes joues, il pose sa main sur ma cuisse il me bloque les poignets de l'autre main sa main touche mon entre jambe.

-TIM! TIM! hurl-je

Je t'en supplie Tim vient.

Kyle: Ferme la il viendra pas comme la dernière fois pas vrai.

Je lui lance mon genoux dans son entrejambe, il se plis au sol de douleurs.

Je cours, vers la porte. Je cours et malheureusement je déboule les escaliers.

-TIM! Il est là!

-Ou est Tim?

Personne n'est en bas, j'ai de plus en plus peur. Je tremble, je cours vers la chambre de Tim et je le vois allongé dans son lit avec Brian à côté. Ils sont mignons, ça se peut qu'ils sortent ensemble. J'esquisse un sourire à cette penser, mais la peut me rattrape bien vite, j'entends du bruit dans la cuisine alors j'y vais. Je vois Jeff.

-Tu dors pas?

Jeff: Non, es ce que tout va bien?

PVD JEFF

Bien évidemment Tim s'était jeté sur le type et couru dans la chambre la plus proche et ce fut celle de Brian, il fit mine de dormir tandis que moi j'attendais qu'elle vienne alors je fis un peu plus de bruit et je la vis arriver.

T/p: Ouais, et toi ? Elle ment, ça s'entends tout de suite.

-Ouais, je pense aller me coucher je t'accompagne dans ta chambre? Je remarque Jack dans l'embrasure de la porte, je pense qu'il va la surveiller cette nuit. J'avance et elle me suit jusqu'à sa chambre.

-Dors bien sweety. Dis- je d'une voix grave.

T/p: Ne m'appelle pas comme ça Jeff. Elle prononce mon prénom du bout des lèvres, c'est si mignon, elle est à moi pas à Jack. Je sors de la chambre en fermant lentement la porte. J'ai vu la façon dont il a aimé quand elle s'est endormie sur lui, j'ai vu sa cage thoracique se soulever plus vite, il étouffait dans son masque, ELLE EST MIENNE. Ne t'inquiète pas sweety, je suis là pour te surveiller cette nuit...

PVD READER:

Je suis sous les couvertures, j'attends qu'il ferme la porte pour sortir de la dessous je ne pourrai pas dormir. Je me lève essayant de faire le moins de bruit possible, j'ouvre la fenêtre et ouvre mon tiroir, mon paquet de cigarettes et là avec mon briquet, je sors une clope et me dirige à ma fenêtre. allume mon briquet, l'étincelle du feu allume cette lueur de danger dans mes yeux. J'apporte l'engin destructeur à ma bouche et je prends une taffe jusqu'à la finir entièrement. Je me sens observer de nouveau, je n'y porte pas plus attention et ferme la fenêtre, je pars me doucher. Je frotte frénétiquement ma cuisse jusqu'à ce qu'elle prenne une teinte violette. L'eau chaude brûle ma peau frénétiquement par courant de la tête aux pieds. Je veux hurler que j'ai mal, je veux le crier, je veux arracher cette douleur insupportable, j'étouffe, je meurs en silence, je veux pleurer, fondre en larmes, mais c'est impossible toute mes émotions sont bloqués au fond de moi. Elles sont bloqués depuis si longtemps, trop longtemps, je veux qu'on m'entende hurler de l'intérieur, je veux qu'on me comprenne! L'eau glacé me fait reprendre mes esprits, je coupe l'eau et sors, me couvrant d'une serviette. Je mets un sweat à Tim et un short large en guise de pyjama. Je sort de la salle de bain, la fenêtre et toujours ouverte, je regarde la foret en face, de loin je distingue un homme immense habillé en costar noir. Je ne vois pas bien son visage mais juste sa posture droite et me regarde. Je lui sourie et ferme la fenêtre.

Jeff X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant