Religion

1 0 0
                                    

L'heure est grave ! Le chaos reigne sur crime city. Le congélateur, le sofa Caroline, Guirno, l'arbre...Tous avez 4 ennemie en commun :
Grand-maman
Bernadette
Le caméléon
Et surtout... LE RAT ! LE PUTAIN DE RONGEUR SA MÈRE ! IL VONT LE DÉTRUIRE LUI, LA VIELLES, SON FIANCÉ ET L'AUTRE CONNE. Tous vont sombrer dans d'atroces souffrances. Malheureusement pour nos amis, grand-maman était parti et toute les munitions pour fusille de la ville avait été sournoisement voler par Caroline.

Il était cuit.

Le congélateur, l'ennemi originel s'avança pour ENFIN les manger quand soudain un bruit de scooter se fait entendre.

Grand-maman version nun arrive sur son scooter muni d'un crucifix.
Elle renvoya tous dans l'enfer du monde des connerie mais malheureusement, Caroline réussi à capturer le rat.

-OH NON LE RAT
-MON CHÉRI
-en vrai on s'en fou...
-TA GEULE LA VIELLES.

Bernadette invoqua Lucius le chat satanique venant du multiverse qui leurs donna accès à l'enfer du monde des connerie. Ils défoncent tout le monde avec l'aide de Pépito, du Kraken et du frigo gentil. (grand-maman ne manqua pas de faire un doigt d'honneur au congélateur. ) et il sauvèrent le rat.

Et c'est ainsi que Bernadette se réveilla à 7h55 alors qu'elle a cours à 8h à cause de se rêve de merde. Elle parti prendre son bol de céréales et grand-maman l'emmena dans une fiat panda au collège... NON JE DÉCONNE IL RETOURNÈRENT AU POULAILLER ET ALLÈRENT BRAQUER LA MAAF !

Fin.

Crime City Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant