Le pari

2 0 0
                                    

Le rat en avait marre.Ras la casquette de se faire rejeter par cette nana.Il aller découvrir son identité mais si cela doit lui coûter quelques choses de très cher.Pour se changer les idées,il allait au bar.Et deviner qui était là ?
-Je vais finir par croire que tu me stalke .
-Je te jure que là,c'est une coïncidence...comme hier d'ailleurs...Dis est-ce que...
-Caroline
-Oh c'est vraiment un prénom de merde
-MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE J'VAIS T'ASSASSINER.
-Et si on faisait un pari?
-Hein? T'aime trop changer de sujet.
-Si t'arrive à voler une bouteille de Tekila un Guirno le patron en premier tu me bute mais si j'y arrive...
-Laissez-moi deviner.Tu veut me pécho?
-Exactement !
-Deal.
-Fais attention je suis un pro en matière de braquages. Je connais une professionnelle #grand-maman.
-Oh c'est plutôt toi qui devrait faire TRÈS Attention...
Le rat atteint facilement les cuisines car étant un rat,il pouvait se faufile partout.Il était devant le frigo où se trouver la bouteille quand soudain...
-Pourquoi y'a un congélateur ? Attends...
Il l'ouvrit et...
-OH NON PAS TOI!
-ET OUI JE SUIS DE RETOUR MUAAAAAAH
-Je t'avais pourtant dit de faire attention mon mignon~
-CAROLINE? TU ÉTAIT DONC DE MÈCHE AVEC LE CONGÉLATEUR?
-Oui et maintenant...TU VA MOURIR!
-Pas si vite ! Le caméléon qui était lui aussi venu boire un verre avait entendu tendu du bruit et avait sorti son crucifix.Le congélateur et Caroline partir à la vue du crucifix.
-Tu m'a sauvé donc maintenant on est en couple.
-QUOI?
-Bah c'est pas comme ça dans les films ?
-T'es une princesse ?
-Non.
-T'es gay?
-Non je suis une pagaie.
Et c'est comme ça que le caméléon et le rat sortirent ensemble.

Fin.

Crime City Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant