Ahoy !
J'espère que vous allez bien !
On se retrouve ici pour une présentation de ce projet !
Déjà, pourquoi autour d'un thé ? Car j'adore ça !
Comment ça, il est étonnant qu'une pirate boive du thé ? Cela ne signifie pas que je ne bois pas de rhum...
Mais je m'égare !
Que sont, donc, ces avis ?
Fonctionnement :
• Vous vous inscrivez avec les informations demandées (précisées dans la partie que je n'ai pas encore créée...)
• Si vous avez bien rempli le formulaire, je vous inscris, vous êtes dans la liste d'attente !
• Quand vient votre tour, je lis vos 3 premiers chapitres et je rédige un avis !
• L'avis comportera : Une note, un "barème" détaillé, des commentaires et des axes d'amélioration ! (Précisions dans la partie Notation)
L'intérêt ?
• Aux auteurs, d'avoir un retour sur au moins le début de leur œuvre !
• Aux lecteurs, de trouver de nouvelles histoires à lire !
Pour ma part, j'ai envie de me remettre un peu à la lecture, et je me disais que c'était le bon moment avec l'ouverture de ce compte !
Néanmoins, je prendrai les inscriptions par 5 :
• J'ouvre les inscriptions. Dès que j'en ai 5, je ferme les inscriptions. Je m'occupe des 5 histoires, puis je rouvre les inscriptions. Je n'ai pas envie de me mettre la pression :)
• Je devrais publier au moins 1 avis par semaine, je ne sais pas encore combien de temps je prendrai à rédiger les avis, donc à voir !
• L'avis sera donné dans la bienveillance et le respect.
• Néanmoins, un avis reste un avis. Il est peut-être différent de l'image que vous avez de votre histoire, donc peut-être qu'il ne vous plaira pas. Si vous ne vous sentez pas capable de supporter une critique de votre roman, ce livre n'est pas le bon endroit.
Si vous pensez que des personnes pourraient être intéressées par un avis, n'hésitez pas à les mentionner dans les commentaires !
Evidemment, si vous avez des questions, je suis dispo !
VOUS LISEZ
Avis autour d'un thé [Pause Novembre 2023]
Non-Fiction[Pause durant Novembre 2023, plus d'infos dans cette partie] Ahoy ! 🏴☠️ Tu cherches de la lecture ? Des pépites ? Du nouveau ? Tu cherches un avis sur le début de ton histoire ? Des axes d'amélioration ? Alors tu es au bon endroit ! On se retrouve...