Ahoy !
Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur Entre les Ailes du Chaos par Eclorain-Soluinae !
Présentation de l'histoire :
Titre : Entre les Ailes du Chaos
Auteur : Eclorain-Soluinae
Genre : Thriller (Suspense, un peu d'horreur, psychologique)
Statut : En cours
Nombre de chapitres : 1 prologue
Pour rédiger cet avis, j'ai lu le prologue et les 3 premiers chapitres !
Je te souhaite en tout une bonne lecture ! :)
I. Catégorie Présentation : 3/4
• Titre : 1/1
Entre les Ailes du Chaos
Pour ce titre :
- On a une idée de sombreur, de ténèbres, avec le terme "Chaos"
- Le terme "Ailes" peut cacher un côté fantastique :)
Dans tous les cas, il me paraît bien choisi !
• Couverture : 0.5/1
Le titre et le pseudo sont présents.
L'espèce de tourbillon violet en fond semble représenter le chaos, un abîme sans fond, j'aime bien l'idée pour appuyer sur le côté sombre de ton récit.
Les morceaux verts me font potentiellement penser à des écailles ? Je ne suis pas trop sûre. J'ai cru qu'il s'agissait de feuilles avant de découvrir le prologue.Les seules choses que j'aurais à redire est à propos de la police d'écriture/ couleur, je trouve le titre mal lisible, ça pourrait être un peu mieux :). Le deuxième point est à propos des formes vertes. On ne sait pas trop de quoi il s'agit à première vue (et pour ma part je ne ne suis toujours pas sûre de mon hypothèse).
• Résumé : 1.5/2
- Est-il irréprochable niveau orthographe / lisibilité ? 1/1
- Donne-t-il envie de lire / est-il bien construit ? 0.5/1
Il se trouve que la vie a son lot de coïncidences, mais quand ces dernières sont trop nombreuses, peut-être vaut-il mieux pencher vers une autre explication...
Même si le Hasard existe, ce dernier ne peut régir tout un monde, toute une réalité... Toute une vie.
L'histoire de Lily Aphos.
L'histoire d'une fille au cœur d'une spirale de massacres et de coïncidences, mais surtout d'un complot qui dépasse l'entendement.
Entre Hasards, Hypnoses et Hérésies.
VOUS LISEZ
Avis autour d'un thé [Pause Novembre 2023]
Non-Fiction[Pause durant Novembre 2023, plus d'infos dans cette partie] Ahoy ! 🏴☠️ Tu cherches de la lecture ? Des pépites ? Du nouveau ? Tu cherches un avis sur le début de ton histoire ? Des axes d'amélioration ? Alors tu es au bon endroit ! On se retrouve...