Pour le bien de toute communauté sectaire, la présence de règles sont primordiales.
Celles-ci seront très probablement modifiées.
1. Toute personne doit être respecteuse envers autrui. Cela implique une interdiction d'insulter et de propager de fausses informations dans le but de nuire à la personne.
2. Toute personne se doit de respecter les droits et les devoirs qui lui sont attribués dans la hiérarchie. De nombreux droits impliquent de grandes responsabilités.
3. Seuls les gourous et les fonctionnaires peuvent aller sur le compte commun.
4. Les rituels pour le Dieu Patate 🥔 auront lieu le numéro 13 de chaque mois.
5. Sur le compte commun, il aura des livres à fonctions différentes. Veuillez les respecter et ne les utiliser qu'à leurs justes fonctions.
6. Le nombre de personnes pouvant intégrer la secte est pour l'instant limité à quarante.
7. Chaque personne se doit de participer à la plupart évènements, jeux, propositions et sondages. Si vous y restez absents pendant plus de 2 mois, vous vous y verrez expulsé. Si vous avez une raison personnelle, contactez le gourou suprême qui en prendra compte.
8. Il est important d'aller voir le tableau des informations chaque jour pour suivre l'avancée de la secte.
9. Tous propos à caractère discriminatoire finira jugé par le conseil des gourous et puni après débat.
10. Les sanctions sont toutes débattues par le conseil des gourous et peuvent entrainer: la suppression du commentaire, un un blâme public, exclusion temporaire (après 3 exclusions temporaires, elle sera définitive), exclusion définitive et signalement de masse sur le compte, entrainant sa suppression. L'exclusion sera faite par une mise en sourdine de la personne, lui rendant tout accès au compte de la secte impossible.
11. On doit obligatoirement être inscrit à la secte pour y participer (sauf accord spécial). Tous doivent respecter les règles.
12. Toute proposition doit obligatoirement être obligatoirement écoutée est débattue par le conseil des gourous.
13. Tous doivent posséder un Picrew à leur image, où un OC censé les représenter (voir dans: Formulaire Important)
14. Chaque gourou aura des responsabilités différentes. Le gourou suprême s'occupe un peu de tout, mais notamment de s'assurer que tout le monde fait bien son boulot et du livre de présentation.
15. Si quelqu'un ne participe pas à plus de 5 votes d'affilée sans avoir prévenu, il sera expulsé de la secte (il n'y a normalement pas plus de 2 votes par semaines).
Duralex.
VOUS LISEZ
La secte des démons
РазноеMouhahaha ! Je suis la gourou, Éco-chan ! Bienvenue dans la secte communautaire (pour de rire évidemment) des démons ! Ici, c'est le livre de présentation de la secte. Nous allons nous entraider, vénérer le dieu patate, shipper, faire des plans et...