Assise sur le rebord de la fenêtre, Lucy contemplait avec nostalgie la neige qui tombait sur les toits de Magnolia. Plus les minutes défilaient, plus la couche blanche s'épaississait. Elle soupira. Ce soir non plus, ses « amis » ne viendraient pas. Ils étaient certainement trop occupée avec la nouvelle arrivante à la guilde. « Lola », voila comment s'appelait celle qui venait de remplacer Lucy sans même que cette dernière ne s'en rende compte, du moins pas avant qu'elle ne remarque l'absence de plus en plus fréquente de Natsu dans son lit le matin. Lui qui avait l'habitude de se fourrer dans son lit toutes les nuits, voilà qu'il ne le faisait plus. Et ça, s'était parce que Lola le collait comme un pot de colle. Même Happy ne rendait plus de visite à Lucy : la nouvelle se comportait comme si elle était sa mère et le surprotégeait. La jeune constélationniste ne cessait d'imaginer celui qu'elle aimait avec cette mage, formant une petite famille avec l'exyde.
La blonde soupira de nouveau avant de se lever pour aller prendre un bain. Elle se déshabilla avec précaution, évitant ses plaies au bras.
Non pas qu'elle se blessait lors de ses missions maintenant en solo, mais elle avait depuis peu perdue le goût de la vie, et recherchait à se sentir vivante. Sans lui, elle n'arrivait pas à sentir son cœur battre aussi fort que lorsqu'elle se taillait les bras. Elle avait besoin de se sentir en vie, alors elle partait pour des missions de plus en plus dangereuse, forçant l'adrénaline à se propager dans out son corps. Mais cela ne suffisait pas. Alors elle attrapait sa lame pour se tailler les bras.
Une ouverture.
Deux ouvertures.
Trois ouvertures.
Rien n'arrêtait la folie presque suicidaire de la jeune femme.
Bien entendu, personne à la guilde n'était au courant de ce passe temps quelque peu dangereux. Mais même si elle aurait voulut le dévoiler au grand jour, personne ne l'aurait remarquer. De plus, il faisait bien trop froid pour laisser ses bras non couverts.
Lucy se glissa dans l'eau bouillante. Mais elle n'était pas aussi chaude que la fois où elle avait été contrainte de prendre un bain avec Natsu. Happy avait insister pour prendre un bain avec ses deux amis avant que Lola arrive, et elle y avait été contrainte. Le mage de feu avait fait chauffer l'eau avec sa magie et la constellationniste n'avait jamais pris un bain aussi brûlant. Elle en gardait un souvenir impérissable.
Quelqu'un toqua à la porte, mais Lucy refusa de venir ouvrir à la personne à l'entré de chez elle. Elle entendit néanmoins la personne insister quelques minutes avant qu'elle ne cesse de toquer. La jeune mage soupira, pensant que la personne avait abandonné, mais elle n'entendit pas la fenêtre de sa chambre s'ouvrir. Alors Lucy attrapa sa nouvelle meilleure amie et traça avec force et rapidité un premier trait. Elle soupira et traça le deuxième, puis d'autres avant de reposer sa lame et laisser son bras glisser dans l'eau, teintant cette dernière en rouge.
L'odeur de rouille alarma directement l'arrivant et ce dernier se précipita dans la salle de bain, se moquant ouvertement du fait que sa nakama soit nue.
– Lucy ! Hurla Natsu en ouvrant en grand la porte.
Cette dernière hoqueta et cacha son bras dans l'eau et sa poitrine de son autre bras.
– Tu pourrais toquer avant d'entrer, non ? Cria-t-elle à son tour.
– J'ai toquer à ta porte mais tu ne répondait pas, dit-il en s'avançant vers elle, non sans remarquer la lame présente au bord de la baignoire.
– Happy n'est pas avec toi ?
Natsu ne répondit rien et s'accroupit devant la baignoire avant de saisir le bras de Lucy. Cette dernière tenta de se débattre pour que le dragon slayer l'a lâche mais sans succès. Le regard de se dernier était dur, mais il se fit progressivement plus doux. Il caressa avec tendresse et tristesse les marques rouges avant de poser ses yeux verts dans les bruns de la mage.
– Pourquoi tu t'inflige ça Lucy ?
– Pourquoi ? S'emporta-t-elle. Tu oses me demander pourquoi ? Vous m'abandonner pour la nouvelle, ne me rendant plus visite, vous m'ignorez quand je vous parle et tu oses me demander pourquoi ? La réponse est simple Natsu : vous m'avez abandonner, je me sens seule et rejeter, voilà pourquoi !
Le dragon slayer baissa les yeux avant de se lever pour fermer la porte de la salle de bain. Lucy ne le lâcha pas des yeux avant qu'il ne commence à se déshabiller.
– Mais-Mais... a quoi tu joues enfin ! Cria-t-elle en se cachant les yeux lorsqu'il commença a enlever son boxer.
– Je vais venir avec toi dans le bain.
– Et si moi je ne veux pas ? T'y a penser ?
– Je te laisse pas le choix : tu te sens seule et rejeter et c'est en partie ma faute alors je me doit de te consoler.
La réponse de son ami l'a laissa sans voix. Elle s'avança timidement dans la baignoire pour lui laisser la place derrière elle et il s'y plaça avant d'enrouler ses bras autour de la taille de la constellationniste pour la coller à lui. Il déposa ses lèvres sur le haut de sa tête avec tendresse alors qu'il l'a sentit commencer à pleurer.
– Pourquoi... Pourquoi vous m'avez laisser tombé comme ça ? Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Sanglota-t-elle doucement.
– Rien, elle n'a rien de plus que toi, hormis le fait qu'elle soit on-ne-peut-plus collante et qu'elle ne nous laisse pas le temps pour les autres. On ne reste pas avec elle par plaisir Lucy, mais pour la convaincre de partir de la guilde parce qu'elle n'est pas vivable. Et on veut tous pouvoir enfin revoir ton sourire, on avait juste pas le temps de pouvoir te contempler comme on a l'habitude de le faire, dit-il en plaçant son visage dans son cou. Tu nous manques Lucy... Tu me manques...
La blonde frissonna a ses mots et encore plus lorsqu'elle sentit les lèvres de son ami sur sa peau.
– Je veux te montrer Lucy, je veux te montrer à quel point tu m'a manquer...
Comme pour illustrer ses propos, le mage de feu déposa des dizaines de baisers papillons dans le cou et sur la mâchoire de sa nakama. Ses mains partirent en balade sur le corps de cette dernière, lui laissant le temps de dire « non » à chaque zone plus intime que les autres. Il commença par lui caresser les seins, titillant ses bourgeons pointu par l'excitation avant de descendre progressivement vers sa zone la plus intime.
Brusquement, la magicienne l'arrêta, haletante.
– Qu'est-ce qu'il se passe ?
– Je... On... Je suis pas prête Natsu, et je... Je préfère me préserver pour le mariage...
Le mage de feu soupira.
– Si ce n'est que ça, on attendra le mariage alors, déclara-t-il en lui embrassant le haut du crane.
La jeune femme failli s'étouffer avec sa propre salive.
– Tu... Tu es sérieux ?
– Pourquoi je ne le serai pas ?
– Natsu, tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ?
– Oui, je t'ai dis qu'on attendrait le mariage si c'est ce que tu veux. Ton mariage, mon mariage, notre mariage.
La jeune femme failli défaillir.
– Quoi ? Tu préférerai que je mette un genoux à terre ? Désolée Luce mais tu sais bien que c'est pas mon truc.
Lucy se retourna doucement vers lui, craignant retrouver un sourire moqueur ou amusé sur son visage, lui prouvant qu'il n'était pas sérieux, mais il n'en fut rien : Natsu avait l'air le plus sérieux du monde. Des larmes se mirent à perler sous ses yeux, alors que le mage de feu colla délicatement sa bouche à la sienne. Il essuya ses larmes d'un revers du doigt puis lui caressa la joue tendrement.
– Tu ne m'as toujours pas dit « oui » ça m'angoisse, souffla-t-il lorsque leurs lèvres furent déceler.
Lucy émit un petit rire puis déclara.
– Oui je veux bien t'épouser, Natsu Dragnir.
Un soupire de soulagement se fit entendre.
– Dans peu de temps tu ne t'appellera plus Heartfilia.
Et en effet, quelques mois à peine plus tard, Lola disparu des radars et toute la guilde fut convier au mariage de ces deux mages qui se sont aimés en secret depuis leur première rencontre.
VOUS LISEZ
Le bain (OS nalu)
FanfictionL'arrivée d'une nouvelle à la guilde a écartée Lucy de ses amis, mais Natsu n'est pas prêt à la laisser seule. Attention : je mets le contenu en "mature" non pas pour la scène de sexe mais pour ce que fait Lucy, je vous invite à ne pas reproduire ce...