Catie: Pokémon Masters Origins

5 1 0
                                    

Il y a un peu de spoiler dans cette description mais rien de bien méchant

Catie est une jeune dresseuse de Pokémon de 17 ans, passionnée par les types physiques, en particulier le type Combat. Elle a des cheveux blonds mi-longs, des yeux verts émeraude et une peau légèrement bronzée. Elle a une silhouette fine et athlétique, avec des muscles bien définis, probablement dus à son entraînement de dresseuse de Pokémon. Elle porte un ensemble noir et rouge de style combat, qui la fait paraître à la fois audacieuse et déterminée.

Elle est souvent décrite comme étant forte en apparence, mais fragile intérieurement, et cette vulnérabilité est cachée derrière une attitude confiante et combative. 

Catie est une personne très déterminée et passionnée dans son entraînement et sa carrière de dresseuse de Pokémon, mais elle a aussi ses peurs et ses doutes. Elle est souvent décrite comme étant méthodique et stratégique dans ses combats de Pokémon, utilisant des tactiques bien pensées pour battre ses adversaires.

En tant que membre de la Team Skull, Catie est respectée en tant que lieutenant pour ses compétences de dresseuse de Pokémon et son apparence athlétique et imposante. Mais sa fragilité intérieure pourrait être perçue comme une faiblesse potentielle par certains membres de la team qui pourraient chercher à l'exploiter ou à la manipuler. Cependant, d'autres membres de la Team Skull pourraient voir en elle une figure de confiance et d'inspiration, grâce à sa détermination et sa passion pour le type Combat. Dans tous les cas, il est probable que Catie soit vue comme une figure importante et respectée au sein de la Team Skull en tant que Lieutenant.

Livre de descriptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant