Deux personnes entrent en scène et s'asseyent face à face.
-Je viens juste de rencontrer Néoxys et je dois dire que c'est un jeune homme fascinant. Son visage est fin et délicat et est accentué par une expression intense et réfléchie. Et puis ses yeux émeraude vifs et perçants me font craquer ! Ils révèlent une telle intelligence et une telle sagesse qui semblent dépasser son âge.
-C'est vrai. De plus, ses cheveux bleu-violet pastel cristallin — comme le diraient certains qui trouvent des combinaisons tarabiscotées de couleur — sont coiffés soigneusement et ajoutent une touche de magnifique et de mystère à son apparence.
- Ta vu sa peau ? Elle est bronzée et impeccable. J'ai l'impression qu'il est en pleine santé. Pourtant, malgré son allure élancée et gracieuse, on peut sentir une force intérieure qui émane de lui.
-Oui, je vois ce que tu veux dire. Et quand il parle, sa voix est si calme et posée. Ça inspire vraiment le respect et l'écoute attentive. Il a aussi un vocabulaire précis et riche, et peut être très persuasif et charismatique quand il le souhaite.
-Absolument. Mais ce qui est vraiment remarquable chez Néoxys, c'est sa sensibilité et son empathie. Il se soucie profondément de ses proches et de ses convictions, et malgré sa jeunesse, et il est serein et confiant. Ça inspire vraiment le respect et admiration.
-C'est vrai. Et en tant que chef de l'El Dorado, il est évident qu'il est très occupé à superviser les opérations de l'organisation. Une fois il m'a permit d'entrer dans son bureau.
-Jure !
-Oui ! Il est situé au cœur du quartier général de l'El Dorado, et est décoré avec des objets rares et précieux qu'il a accumulés lors de ses voyages à travers le monde Pokémon. Ce qui m'étonne c'est que, malgré son emploi du temps chargé, il trouve toujours le temps d'organiser des tournois de combats Pokémon et d'autres compétitions ludiques pour les habitants de la région d'Hellas. Comme l'Inter-Ligue ! Qui aurait crû qu'un projet aussi grand puisse un jour être imaginé ?
-Oui, et en plus de cela, il s'implique beaucoup dans le développement de la région en tant que tel. Il a investit dans tant de projets de recherche et de développement, et a encouragé les initiatives locales et soutient les entreprises locales. On peut souvent le voir se promener dans les rues d'Hellas, discutant avec les habitants et s'informant de leurs besoins pour mieux les aider.
-C'est incroyable. Mais j'ai entendu dire qu'il y a des rumeurs qui entourent Néoxys. Tu en sais quelque chose ?
-Eh bien, il est vrai que certaines personnes se posent des questions sur ses parents qui sont portés disparus depuis plus de 10 ans et sur l'absence d'informations sur lui dans les archives du gouvernement. Certains suggèrent même qu'il pourrait être lié à des événements mystérieux ou secrets, bien que rien ne soit confirmé à ce stade.
-Je vois. Quoiqu'il en soit, il est clair que la population l'adore pour ses réalisations positives en matière de développement économique et social de la région d'Hellas, ainsi que pour sa personnalité calme et réfléchie.
-Je suis totalement d'accord avec toi.
Une troisième personne survint.
-Bien c'est la fin de ce chapitre de description sur Néoxys. J'espère qu'il vous a plu. Allez ciao !
VOUS LISEZ
Livre de description
Short StoryIci, vous trouverez toutes les descriptions détaillées des personnages de mes histoires quel qu'elles soient. Il sera souvent citer au travers des histoires, donc soyez sûrs de le lire (du moins, de lire les descriptions des personnages que vous che...