Ile Marie-Galante, Guadeloupe
Calvin
Putain c'est super haut n'empêche. Ça ne semblait pas si grand que ça vue d'en bas, je dois dire que c'est assez flippant. Mais bon, il en faut plus pour me faire peur, et ce n'est pas la première fois que je le fais.
Le vent souffla doucement, me faisant légèrement frissonner. Je secouai frénétiquement la tête de droite à gauche pour chasser les gouttelettes d'eau qui tombaient sur mon visage et regarda mes deux amis en bas.
- Bon tu sautes ou je dois venir te pousser ? je n'ai pas tout ton temps, cria Tasya à mon égard une main sur son front pour cacher sa vue du soleil.
- Dit juste que ta super hâte de m'avoir à tes côtés princesse, dis-je en rigolant.
Elle me fit deux doigts d'honneur, avec lesquelles elle forma un cœur. Si poétique, elle ne changera jamais.
Mon autre ami, Jun, m'interpella à son tour, un sourire moqueur sur le visage.
- Hé Seven-up ! ne me dit pas que ta le vertige, ce serait plutôt toi la princesse dans l'histoire, plaisanta-t-il.
- Essaye même pas de te moquer de moi, je te rappelle qu'à la dernière falaise ta même pas été capable de sauter, répliquai-je en le pointant du doigt. Il leva les bras avec un haussement d'épaule comme pour admettre son tort.
Le sourire aux lèvres je me retournai pour me mettre dos à eux et pris une grande inspiration avant de crier pour qu'ils m'entendent:
- Vous voulez du spectacle ? , ils répondirent en hurlant à leur tour:
- Vas-y, épate-nous !
Je leur fis face en continuant de sourire puis m'éloigna en arrière pour prendre de l'élan.- Fais un salto mec ! c'était Jun qui venait de me dire ça et je suis sûr qu'il a déjà sorti son téléphone pour filmer ça.
Je crois que je n'ai plus le choix, je ne peux pas décevoir mes potentiels futurs fans. Alors après m'être éloigné suffisamment, je parti en courant vers le bord de la falaise et sauta en exécutant mon plus beau salto. J'atterri en bombe dans l'eau, plongeant profondément dans celle-ci avant d'atteindre la surface.
L'endroit dans lequel nous étions étais une sorte de plage au bord d'une forêt de palmier et de petites falaises simples d'accès. Seule une infime surface de sable était voyante entre l'eau et les arbres, le reste n'était que des rochers. La mer était d'un bleu turquoise qui s'illuminait à la lumière du soleil. C'est un endroit tout simplement paradisiaque, et surtout loin de toute population. Ce spot n'est pas très connu des touristes, seuls les natifs de l'île le connaissent et encore il n'est pas souvent visité. Ce qui en fait l'endroit parfait pour se détendre et s'amuser entre amis.
Les deux autres m'attendaient d'ailleurs au bord d'une pierre que je rejoignais à la nage. Ils étaient tous les deux assis les pieds trempés dans l'eau. Jun portait un short de bain rouge simple. C'est le genre de mec à prendre soin de son physique et de sa santé (même si le mental n'y est pas toujours), en plus vu qu'il est plutôt clair de peau ses muscles sont assez voyants, ce n'est donc pas étonnant de voir qu'il a des abdos bien tracés. Ce batard en a presque plus que moi, je l'aime mais ça fou la rage. Mais bon, j'ai un corps et un physique de dieu, je ne vais pas m'en plaindre, merci maman et papa.
Quant à Tasya, les mots ne peuvent pas décrire à quel point je trouve cette fille magnifique. Soyons honnête, elle a beau me taper sur les nerfs à longueur de journées, elle reste mon acolyte numéro une et bon sang ce qu'elle est belle. Même si elle fait la fille stupide qui s'en fiche de tout, elle reste super intelligente et elle a un cœur en or. Aujourd'hui elle porte un bikini de couleur verts, qui met, je suis désolé de le dire, ses formes en valeurs. Oh waw on dirait un putain de pervers qui parle, Calvin tu vas te reprendre et vite.
VOUS LISEZ
Crusberry hearted
AventureMalheureusement, on ne choisit pas la famille dans laquelle ont né. C'est un fait. Mais une famille ne se limite pas au lien du sang. Tout comme l'amour ne se définit pas seulement par être lié à son âme-sœur. L'union de trois âmes tourmentées à pou...