28, august 2022
belgium
14h14la première course depuis la trêve estivale commence dans moins d'une heure maintenant et macy est toute excitée. c'est la première fois qu'elle voit une course en vrai outre la télévision, et venir pour encourager son copain est la meilleure chose à faire selon elle.
la brune est accompagné de isabel, la copine du coéquipier espagnol de charles, carlos sainz. elles s'entendent plutôt bien toutes les deux, au moins, macy sait qu'elle ne sera pas toute seule.
elles discutent ensembles dans l'endroit réservé à la famille dans le paddock Ferrari, l'ambiance est convivial. les couleurs sont bien représentées, les ingénieurs et tout le monde qui travaille avec eux sont sympas, au final, c'est plutôt agréable.
la monégasque et l'espagnole se font interrompre par leurs copains, arrivant vers elles tout joyeux. carlos sourit à macy avant de prendre isa dans ses bras. quant à lui, charles embrasse sa copine avant de la prendre dans ses bras à son tour. cela lui fait du bien, il ressent moins le stress quand elle est là. macy se détache finalement du monégasque et prend son visage en coupe avant de décaler :
- tu casses tout sur la piste, sauf toi et la voiture s'il te plaît.
le brun rigole en entendant sa brune prononcer cette phrase, ce qui interroge macy puisqu'elle fronce les sourcils.
- non vraiment charles, j'aimerais pas avoir un copain cassé après, dit-elle, qu'est-ce que je ferai sans toi ?
- je sais pas, voir ton amant ?
- mouais, peut-être qu'il satisfera mes besoins lui... lâche la brune en ayant un rictus qui se forme au coin de ses lèvres.
le monégasque fait mine d'être choqué par ses propos et tourne la tête quitte à ne plus la voir sur son champs de vision.
- je rigole cha', mais gagne quand même cette course.
- je le ferai pour toi.
- et pour anthoine, ajoute la monégasque.
- et pour anthoine.
macy sourit une nouvelle fois et pose délicatement ses lèvres sur celles de son amoureux. ils se séparent quand andrea vient chercher charles.
- bonne chance mon cœur, je t'aime. lance la brune.
- je vais en avoir besoin, je t'aime aussi.
sur ces derniers mots, le pilote monégasque s'éloigne de la brune tant dis que macy part en direction de la terrasse pour pouvoir voir la course en mieux.
la course est maintenant fini, et charles la remportée avec succès, sous les yeux de sa dulcinée, comme il lui avait dit quelques heures auparavant.
macy, toujours accompagnée de isabel, part en direction du podium, attendant de voir son copain gravir la première marche. elle n'aurait pas pu rêvé mieux comme premier grand prix.
carlos monte sur la troisième marche, max sur la deuxième et charles sur la première. l'hymne monégasque résonne dans le paddock.
le pilote croise finalement les yeux brillants de sa brune, il peut voir dans ces derniers qu'elle est fière de lui, fière de ce qu'il a accompli. il est chanceux de l'avoir.
le podium est fini, et charles rejoint enfin macy après de longues minutes d'attente.
elle le voit arrivé de loin et sourit grandement. le brun approche rapidement d'elle et la prend dans ses bras tout en la faisant tourner. la brune rit aux éclats et charles lui embrasse plusieurs fois la joue pour montrer son contentement.
- tu l'as fait ! s'écrie la jeune femme.
- je l'ai fait ! s'exclame lui aussi le monégasque.
il repose sa copine sur le sol et la regarde dans les yeux. les yeux de macy brillent de bonheur, d'amour, d'euphorie. elle est tellement heureuse.
- si tu savais combien je suis fière de toi, cha'.
le monégasque ne dit rien, sourit, et l'embrasse doucement.
- si tu savais combien je suis chanceux de t'avoir rencontré.
macy le regarde une nouvelle fois et l'embrasse. un petit baiser, certes, mais un baiser que représente tout son amour envers son bien aimé.
finalement, les étoiles ne sont pas si vagabondes que ça, elles ont juste besoin de la bonne étoile au bon moment pour se rencontrer sans exploser.
elles ont juste besoin de s'aligner comme il le faut pour trouver la bonne alchimie.
comme Charles et Macy.
*:・゚✧*:・゚
ça y est, Les Étoiles Vagabondes est enfin fini. j'espère que l'histoire vous aura plu autant qu'elle m'a plu à moi.je viens d'écrire ce bonus à un heure du matin, je viens de trouver l'inspiration d'un coup et franchement je suis fière de moi. ça m'as fait du bien de retrouver Charles et Macy, ils m'ont manqués.
c'était le dernier rendez-vous avec eux, j'espère que vous les avez aimé autant qu'à moi.
j'espère vous avoir fait voyager avec eux.
j'espère que cette petite escapade à Monaco avec eux, vous aura fait autant de bien qu'à moi.
on se retrouve bientôt, avec une nouvelle histoire sur lando norris, je ne sais pas quand elle sortira mais vous en aurez une, c'est promis.
avec tout l'amour que je vous dois,
moon ☽
VOUS LISEZ
LES ÉTOILES VAGABONDES
Fanfiction- 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒 𝐋𝐄𝐂𝐋𝐄𝐑𝐂 quand Macy fait son sport dans la principauté et qu'elle tombe sur ce jeune homme accidentellement. january 2023 | ©astralunatics