- Aurore ! Tu peux prendre la commande de la table numéro 5 s'il te plaît ? Demande une jeune femme en fauteuil roulant depuis le comptoir.
- Je m'en occupe, Lily ! Dit la jeune serveuse nommée Aurore et elle s'exécute en se dirigeant vers la table en question qui était situé près du bassin principal des loutres du café. Les deux jeunes femmes s'étaient aider mutuellement pendant presque tout l'été pour remettre le Otter Love Coffee en meilleur état. Elle prit la commande de la table alors que les enfants du couple jouaient avec les loutres du bassin. Aurore sourit en les voyant puis elle remarque du coin de l'oeil quelqu'un ayant une taille assez grande s'installer sur une table éloignée. Elle se dirige à nouveau vers Lily pour lui donner la commande du couple puis regarde dans la direction où s'est assis le nouveau client. Elle manque de faire tomber son carnet de commande sur une des loutres qui était à ses pieds.
- Désolée Pokie ! S'excuse la jeune femme en voyant la petite loutre partir en vitesse. Puis elle va vers le nouveau client et croise les bras. Celui-ci la regarde et lève un sourcil.
- Ça faisait un moment que je ne t'ai pas vu dans la citée. Lui dit le Majin en croisant les bras, Aurore croise les siens aussi puis fronce les sourcils.
- Tu n'es pas autorisé à quitter Conton City, surtout après ce que tu as fais, et c'est normal si je ne suis pas à la citée, j'ai demandé à travailler pendant les vacances... Elle dit puis il hausse les épaules.
- J'avais envie de te rendre une petite visite, si tu me sert ce que je veux en moins d'une minute, peut-être que je ne détruirai rien. Il lui dit puis elle serre les poings.
- Tu te moques de moi !? Elle grogne puis il bâille.
- Tu viens de perdre... trente secondes, je dirais... Dit-il puis la jeune femme soupire et prend son carnet.
- Bon, tu veux quoi ? Elle dit avec un ton légèrement froid et frustré.
- Une douzaine de hanami dango. Il répond, sans un merci, évidemment.
- Une douzaine !? Répète la jeune femme puis le Majin hoche la tête. Elle note dans son carnet puis le regarde. Une boisson avec, j'imagine ? Elle demande puis il lui demande aussi un chocolat viennois, un fraisier entier et plusieurs mochi au café. Elle note tout ça puis part rejoindre Lily derrière le comptoir.
- Tout va bien, Aurore ? Demande la femme dans son fauteuil roulant puis Aurore lance son carnet sur le comptoir en pointant Majin Buu assit au loin.
- Je ne sais pas ce qu'il fiche ici, mais il n'a pas intérêt à tuer une autre de nos loutres ! Elle dit puis un jeune homme arrive vers les deux femmes avec un plateau.
- Ça ne va pas, Aurore ? Tu as l'air énervée... Dit-il puis Aurore essaie de garder son calme professionnel.
- Je m'occupe de sa commande, Nick, tu peux te charger de la table 5 ? Je vais me charger de la 11, c'est une assez grosse commande... Elle demande au jeune homme puis il hoche la tête. Nick était le petit ami de Lily, enfin son fiancé si les souvenirs d'Aurore étaient bons. Il était venu les aider car Lily avait du mal à travailler depuis l'incident dernier. Aurore s'était senti énormément coupable, alors elle voulait les aider aussi et avait demandé l'autorisation à Trunks de revenir à Kimperu pendant les vacances pour leur donner un coup de main. De plus, elle n'était pas contre gagner un peu de zénis. Seuls Lily et Nick étaient au courant que Aurore était maintenant devenue une élève de Orange Star, l'académie des Héros. La Kaioshin du Temps lui avait bien fait comprendre que l'identité des élèves doit être anonyme, surtout si ce sont des Humains, et qu'ils doivent à tout prix éviter les médias et les journalistes un peu trop curieux. La première année avait passé tellement vite, et la jeune femme avait failli mourir déjà deux fois, elle n'imaginait pas comment serait la seconde année.
La jeune femme était dans ses pensées, elle senti une légère pression sur sa manche puis se retourne pour faire face à Lily.
VOUS LISEZ
𝑊𝑖𝑛 𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 💮
FanfictionUne histoire qui suit Be Brave, nos Héros sont maintenant en seconde année à Orange Star. 🌸 De nouveaux élèves sont présents dans l'établissement, de nouveaux secrets et de nouveaux et puissants ennemis. Ce volume à une pointe de romantisme un peu...