𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 3 : 𝐿'𝑒𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑃ℎ𝑜𝑒𝑏𝑒

19 5 2
                                    

Durant le cour de soin et de maîtrise de différentes techniques de récupération de l'endurance présenté par Bulma et Goku, il y avait une élève qui manquait à l'appel. La jeune Majin violette lisait tranquillement son magazine puis lève parfois le regard pour regarder la chaise vide à côté de la sienne. Elle regarde ensuite son nouveau petit ami Namek, celui-ci hausse les épaules.

- Aurore n'est pas rentré hier soir au dortoir après l'entraînement de Dragon Orientation ? Demande Lokni puis Arwen pose son magazine.

- Si, mais elle était étrange ce matin, presque impatiente de partir, j'aurais dis... Répond Arwen puis elle croise les bras.

- Habituellement, les élèves sont absents à nos cours quand ils ont entraînement, tu crois qu'elle est avec Majin Buu ? Demande son compagnon puis la Majin hausse les épaules. Elle regarde à nouveau la chaise vide à côté d'elle. C'est vrai que la jeune Humaine était très étrange ce matin. Elle regarde discrètement son cellulaire. Aucun message de la part de la jeune femme. À la fin du cours, Arwen se met en direction du dortoir, elle devait se changer avant d'avoir son dernier entraînement avec Freezer. La Majin est surprise de voir son amie Humaine allongée sur son lit en train de lire la bande dessinée officielle de Conton City. Arwen lui prend le magazine des mains et la frappe avec.

- Dis donc, l'Humaine ! Tu pourrais donner des nouvelles ! Pourquoi tu n'étais pas présente lors du cours de Bulma et Goku ? Je te signale que si tu ne sais pas comment gérer ton endurance, tu es mal barrée contre tes adversaires ! Gronde la Majin violette, mais son amie semblait totalement ailleurs. Elle remarque ensuite un dossier d'inscription sur sa table de chevet. La classe verte ? Tu y vas, finalement ? Demande Arwen puis Aurore sort de ses pensées.

- Hein ? Oh, heu... Oui ! Oui, j'y vais ! Stormy y sera aussi, et toi ? Demande la jeune Humaine puis Arwen secoue la tête.

- Malheureusement, je ne serais pas de la partie... Je vais chez mes parents avec Lokni, tu sais, la fameuse étape de la rencontre... J'ai demandé l'autorisation à Trunks et la Kaioshin du Temps, ils étaient d'accord. Explique la Majin puis Aurore ne pris étonnamment aucune mine triste, la jeune femme semblait toujours dans ses pensées. Allô Conton City ? J'appelle Aurore... Hé ho ? T'es avec moi ? Dit Arwen en claquant des doigts devant son amie. Celle-ci sursaute puis regarde la Majin avec étonnement.

- Oh, oui ? Tu me parlais ? Elle demande puis Arwen secoue la tête d'exaspération.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ce matin, Aurore ? Tu es bizarre... Où tu étais d'ailleurs ? Demande son amie puis Aurore regarde le sol, Arwen la surprend presque en train de rougir.

- À... un entraînement... Répond Aurore. Mais Arwen en déduis tout autre chose en voyant les joues un peu plus rouge de son amie.

- Menteuse ! Aller, dis-moi qui c'est... Andrea ? Neeji ? Oh non, je sais ! Thaloc ? Insiste t-elle puis la jeune Humaine secoue la tête.

- Mais non, j'étais vraiment à mon entraînement, le dernier avec Majin Buu... Elle répond. Arwen incline la tête puis regarde attentivement son amie, essayant de savoir si son amie lui mentait ou non grâce à ses capacités de Majins. Voyant que l'Humaine disait vrai, elle se gratte l'arrière de la tête.

- Tu réagi vraiment bizarrement aujourd'hui... Que t'a t-il apprit en dernière leçon ? Demande curieusement la Majin, puis les joues de son amie prirent une couleur beaucoup plus foncée cramoisi.

- Et bien, j'ai appris à améliorer mes fantômes Kamikaze... et j'ai d'ailleurs croisé une nouvelle fois Akina, tu sais, la nouvelle en première année. Elle répond. Arwen lève un sourcil. Pourquoi son amie changeait soudainement de sujet pour parler de l'étrange Saiyen de première année ? La Majin secoue la tête et décide d'entrer dans le jeu de son amie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑊𝑖𝑛 𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29  💮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant