- Tout ne va pas bien du tout ! Dit la jeune Humaine devant l'imposant Majin qui se dressait devant elle, adossé contre le mur du bâtiment arrière de Orange Star. Celui-ci lève un sourcil puis soupire.
- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu paniques, tu as appris pas mal de chose avec moi, je ne veux plus rien t'apprendre d'autres, il est hors de question que tu sois plus forte que moi. Répond Majin Buu en regardant la jeune Humaine qui faisait les cents pas.
- Comment ça ? J'ai encore beaucoup de chose à apprendre ! On m'appelait encore "la bleue" à Orange Star en fin d'année, même si j'avais réussi à survivre à la faille temporelle ! S'il te plaît, j'ai besoin que tu m'apprennes d'autres techniques ! Supplie Aurore puis Majin Buu soupire bruyamment.
- J'ai dis non. Arrête de m'ennuyer avec tes caprices de pleurnicharde maintenant. Il répond puis Aurore croise les bras.
- C'est comme ça que tu me remercie ? Dois-je te rappeler qui t'a nourrit pendant les vacances d'été au Otter Love Coffee !? Elle gronde puis le Majin eut un rire sarcastique.
- J'aurais transformer les habitants de ta ville en bonbons si j'en aurais eu l'envie, peu importe si tu m'aurais nourri ou non. Il répond puis la jeune femme serre les poings et part après lui avoir tirer la langue. Majin Buu était devenu un peu moins froid avec la jeune Humaine, mais il restait toujours aussi arrogant et désagréable envers elle. Envers tout le monde à Conton City d'ailleurs. Mais secrètement, la jeune femme trouvait cette nouvelle complicité amusante. Il l'interpelle une dernière fois dans son dos.
- Demain à l'aube, je t'apprendrai une dernière chose. Il lui dit puis elle le regarde avec de l'excitation dans le regard. Elle se demandait quelle dernière technique il allait lui apprendre. À améliorer les fantômes kamikaze ? Peut-être comment transformer ses adversaires en bonbons, évidemment que non, c'était une Humaine et non une Majin. Une technique de dissimulation de l'énergie ? La jeune femme réfléchissait à toutes les possibilités sans vraiment faire attention où elle allait. Elle bouscule soudainement une jeune femme qui ne faisait guère attention aussi aux alentours.
- Aïe... J-je suis désolée ! Dit la jeune Humaine en aidant l'autre élève à se relever. C'était une jeune Saiyen aux cheveux longs et violets, elle avait les yeux mi-verts mi-châtains et avait un petit bandeau en soie rouge dans les cheveux, elle portait aussi la tenue traditionnelle des Saiyen de couleur mauve. La Saiyen regarde Aurore en clignant plusieurs fois des yeux puis elle sourit nerveusement.
- Tout va bien, merci beaucoup ! Elle lui répond en enlevant la poussière sur sa tenue. Aurore repère un petit carnet au sol et le ramasse puis le lui tend.
- C'est le tien ? Elle demande puis la jeune femme hoche plusieurs fois la tête en le lui reprenant.
- Oui ! Merci beaucoup ! Elle dit en ramassant le petit carnet dans son sac. Je suis en première année, désolée je suis encore un peu perdue ici... Elle répond nerveusement en se grattant l'arrière du crâne. Aurore ressent ensuite de la compassion pour la Saiyen, après tout, elle était pareille l'année dernière avant de connaître Arwen et ses autres amis. Elle lui tend gentiment la main.
- Moi, c'est Aurore Phoebe, bienvenue à Conton City ! Elle dit fièrement - elle a toujours rêver secrètement de dire ça à un nouvel élève, sûrement par égo -. La Saiyen rit un peu et serre sa main.
- Ravi de te rencontrer, miss tête en l'air alors, je m'appelle Akina Alcyone, première année dans la classe 46-DZS. Répond Akina, Aurore lève un sourcil à son surnom.
- Hé, toi aussi tu étais dans la lune avant que je te percute, je me trompe ? Elle demande puis Akina eut un rire nerveux. Je peux te faire visiter un peu Conton City si tu veux, je n'ai que entraînement de Dragon Orientation qu'à partir de cette après-midi. Propose la jeune Humaine puis Akina hoche la tête et suit sa nouvelle camarade. Aurore lui fait visiter le lycée de Orange Star et son terrain, le dortoir des filles, le café habituel du groupe d'amis, quelques magasins, le terrain d'entraînement ou de championnat, une partie du terrain Namek où se trouvait le vaisseau de Freezer, et enfin, Conton Forest où se déroule les cours et championnat de Dragon Orientation. Akina et Aurore avaient discutés tout le long du chemin, mais quand Aurore lui posait des questions sur ses capacités de Saiyen, Akina lui répondait vaguement, sans trop de précisions ou de cohérence dans ses mots. Aurore l'emmène ensuite au centre du Nid de Temps, une sorte de lieu sacré où se réunissent les dirigeants de Conton City, la Kaioshin du Temps, Trunks, Whis et Beerus - et le vieux Kaioshin pervers -. Aurore accompagne Akina jusqu'à Trunks pour qu'il l'aide ensuite à s'intégrer dans l'école, la jeune Humaine les avait laissé seuls, mais elle repense aux réponses de la jeune Saiyen sur ses origines, répondant parfois à côté de la plaque, elle avait même confondu Radditz et Goku...
VOUS LISEZ
𝑊𝑖𝑛 𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡ℎ𝑒𝑟, 𝐵𝑦 𝐸𝑣𝑒𝑒𝑀𝑜𝑜𝑛29 💮
FanfictionUne histoire qui suit Be Brave, nos Héros sont maintenant en seconde année à Orange Star. 🌸 De nouveaux élèves sont présents dans l'établissement, de nouveaux secrets et de nouveaux et puissants ennemis. Ce volume à une pointe de romantisme un peu...