+ Pdv de Lucy :
Je suis avec Luxus à notre table habituel quand le maître monte sur le bar pour prendre la parole sauf que personne l'écoute.
+ Lucy : FERMEZ VOS PUTAINS DE BOUCHE LE MAITRE ESSAIS DE PARLÉ, LE RESPECT VOUS CONNAISSAIT OU FAUT VOUS L'APPRENDRE ?
+ Maître : Merci mon enfant, bon comme vous le savez les GJIM sont dans 3 mois et j'ai choisi l'équipe qui va nous représenté. Il y aura Natsu, Wendy, Erza, Greg, Gajeel, Rio et Luxus ainsi que Lucy en temps que leader.
+ Natsu : C'est une blague ! Pourquoi cette faible est dans l'équipe ?
+ Maître : Sauf que tu parle de faible mais qui est encore mage de rang normal alors que Lucy est de rang SSS.
+ Lucy : Celui qui est pas contant je m'en contre fou en attendant allez vous entraîné.Tout le monde me regarde choqué de mes paroles mais c'est comme ça depuis que ma fille a quitté la guilde. On va dans le bureau du maître pour aller voir le courrier comme à notre habitude mais toujours pas de nouvelle. On s'inquiète pour elle et le maître aussi sauf que nous avons appris qu'une guilde du nom de Ultimia avait été crée donc j'en conclus que c'est notre princesses vus que c'est le nom de notre royaume. Je suis rassurée de savoir qu'elle a une guilde et qu'elle est heureuse. Les mois passés et les GJIM arrivaient à grand pas, nous avons décidé d'arrivé en avance à Crocus en espérant la revoir. On arrive dans notre hôtel quand l'aura de mon père et de la garde royale se fait sentir à l'autre bout de la ville. On fait comme si de rien avec Luxus mais on sourit en pensant à notre princesse. On se prépare pour les GJIM et à 00h l'épreuve commence. On court dans tous les sens quand j'utilise mon pouvoir de localisation et on court jusqu'à la ligne d'arrivée en voyant Saber Tooth devant vous avec la Citrouille.
+ Lucy : C'est rien cette année on est deuxième.
+ Citrouille : Désolé mais vous êtes troisième, Fairy Tail.
+ Natsu : Quoi mais c'est impossible.
+ Luxus : Ils ont été si rapide que ça ?
+ Citrouille : Oui des que j'ai lancé de top départ ils s'étaient téléportés devant moi.
+ Lucy : Bas on est troisième, rentrons maintenant.On rentre et avec Luxus on décide de s'isoler un peu dans une sphère ou personne peut nous entendre.
+ Luxus : Elle a fait fort pour une fois.
+ Lucy : Elle nous épatera toujours notre princesse.
+ Luxus: Elle est avec les dragons mais j'ai senti deux auras humaines.
+ Lucy : J'ai reconnus le disciple de Lucifer et d'Azraël mais l'autre je sais pas qui ça peut être masi si il est avec notre fille c'est que on a pas d'inquiétude à avoir.
+ Luxus : Oui c'est sur, on devrait dormir maintenant.On s'embrasse et on s'endort après nous être mis confortablement dans le lit. Bonne chance à toi ma petite étoile.
VOUS LISEZ
Tome 2 : La famille des Royaumes
FanfictionSuite du tome 1 : La vengeance de la reine des royaumes Certains personnages sont de moi mais les autres viennent du manga Fairy Tail