Chapitre 7

75 4 7
                                    

+ Pdv de Rio :

Je suis mal barré, Stacy est là et je sais qu'elle va vouloir se vengé. Je décide d'y aller pour l'épreuve même si je sais que je vais me prendre toutes les attaques d'Ultimia. Je regarde les joueurs et comme par hasard c'est elle que je vois dans l'arène. Je vais devoir faire très attention.

+ Pdv de Stacy :

Nous sommes tous à des couns différent dans la ville et je sens l'odeur de Rio à côté de moi je me cache et l'attaque d'un coup sans qu'il puisse réagir. Je suis bien contente du résultat et je fais sa avec tout le monde sauf Rufus. Je le vois sur le toit d'un bâtiment et attends qu'il lance son attaque sur tout le monde sauf moi qui esquive de justesse pour lui mettre un coup de pied bien placé. Rio me lance une attaque mais j'ai le temps de riposter pour le mettre au tapis pendant que les autres membres de l'épreuve s'éliminait un par un.
Un tambour retentit et c'est la fin de l'épreuve.

+ Citrouille : Cette épreuve est terminée donc maintenant voyons voir le classement. En première place, nous avons Royal de la guilde d'Ultimia, en deuxième place nous avons Rufus de Saber Tooth et en troisième place, Léon de Lamia Scale. En 4eme position Eve de Blue Pegasus et Risley de Mermaid Heel en 5 place. Pour finir Rio de Fairy Tail en dernière place. Qui donne le classement suivant :
- Ultimia : 10 points
- Saber Tooth : 8 points
- Lamia Scale : 6 points
- Blue Pegasus : 4 points
- Mermaid Heel : 2 points
- Fairy Tail : 0 point
Place au combat, Apocalypse contre Natsu, Minerva contre Jura et Milliana contre Hibiki, bonne chance à vous tous.

Tous les combats se passent bien et se termine bien. Jura et Minerva finissent à égalité et Hibiki gagne avec ses attaques antiques. C'est au tour de papy et il va s'amuser le connaissant. Ça promet d'être intéressant ce combat.

Tome 2 : La famille des RoyaumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant