éclipse : 2/2

57 4 0
                                    

La nuit étais particulièrement froide pour mi juillet. Le vent c'étais lever au coucher du soleil, comme pour ne pas déranger son cher amis. Les arbres ce mouvais a son rythme, la lune elle, s'adaptait.

Taehyung étais rouler en boulle un peux plus bas, les couvertures rabattu sur son petit corps crispé. Son chien, ne comprenant pas vraiment la raison de l'infini tristesse de son maître, avais posé son museau froid sur la tête du garçon, attendent patiemment que ses sanglot ce calme. De nombreux coup a sa porte démontrais que sa mère s'inquiétait de son êtas et demandais des explications. Mais Taehyung n'avais lui même pas d'explication raisonnable a sa détresse. Il ce sentais épuisé, autant mentalement que physiquement. Il ne comprenais pas vraiment ce qui lui arrivais. Il ce sentais faible et inutile dans ce si grand monde qu'il n'avais pas encore eu la chance de découvrir tout les secrets. Mais surtout, le changement d'attitude de son meilleurs ami Jungkook, envers lui le troublais jusqu'à le tenir réveiller jusqu'au petit matin. Depuis quelque semaines, Koo, comme le châtain aimais l'appeler, avais radicalement changer. Il ne connaissais ni la raison, ni la cause et cela l'angoissais. Jungkook et lui avais toujours été tres tactiles l'un envers l'autre, ils étais toujours ensemble, même que Le Brun finissais souvent par s'endormir avec son ainé. Cela avais toujours été comme ca, depuis le bac a sable, comme aimais dire la mère de Taehyung. Mais depuis plusieurs semaines, plus rien. Ce n'est a peine si Le Brun calculais son ainé. Quand ils étais avec leurs groupe d'amis, Jungkook s'arrangeait toujours pour ne pas ce retrouver seul avec Taehyung, il ne le saluais plus lorsqu'il ce croisais dans les corridors de l'université, ils ne ce voyais plus à l'extérieur des cours, ce qu'ils avais l'habitude de faire pratiquement tout les jours, lorsqu'ils faisait des sorties avec leurs amis, c'est comme is Taehyung n'existais plus au yeux du brun. Et sa lui faisait mal. Très mal. Taehyung ne supportais pas le comportement de son meilleur ami, et surtout, il n'y comprenais rien. Tout y ca étais arrivé si vite, du jours au lendemain, sans cause ni explication de la par du brun. Alors, Pour la premiere fois depuis des années, le châtain pleurais. Silencieusement, mais brusquement. Il ne pouvais s'arrêter. Mais ce qui troublais le plus le châtain étais sa reactions. Il ce demandais si il réagirais de la meme façons si, son amis Jimin agissais comme Jungkook. Bien sur, cela le rendrais triste, voir très mal. Mais de la a ne plus manger, plus sortir et passer la moitié de ses soirées dans des bars ? Il soupira bruyamment. Non, il ne r.agirais pas aussi fortement. Mais qu'il y avais t'il de différent ? Laissant Taehyung sur ses pensé les plus sombre, trois petit coup a sa porte ce firent entendre. Le châtain grogna puis, pris le peut de force qu'il avais pour ce lever et aller ouvrir la porte de sa chambre.
Une femme dans la quarantaine avancé le regarda a travers la porte de chambre semi-ouverte, avec un sourire aussi doux que bienveillant.

« Tae, mon coeur, tu ne veux pas descendre manger avec nous ce soir ? » Le ton de la femme etais calme, rassurent et pas du tout sur un ton de reproche. Taehyung leva les yeux ver ceux de sa mere, puis ce força a avoir un semblant de sourire.

« Non maman, ca va. Ne t'en fait pas pour moi, je mangerais plus tard. » Le châtain savais très bien qu'il ne descendrais pas manger plus tard. Il n'avais pas faim du tout.
Les yeux de madame Kim exprimais une grande tristesse cacher derrière sont doux sourire. Elle ne savais point ce qui rendais son fils aussi mal mais cela la rendais mal a son tour. Pourtant, elle n'insista pas, sachant a quelle point son Tae avais la tête dur. Elle déposa plutôt un baiser sur chaque joues de son ange, puis lui rappela quelle étais la, si il le souhaitais.

« Je t'aime mon coeur » Souffla madame kim avant de refermer doucement la porte derrière elle. Taehyung soupira a nouveaux sentant les larmes lui monter au yeux. Il avais tellement de chance d'avoir une mere aussi bienveillante, il ce sentais si coupable de ne pas être capable de défendre manger avec elle et sa petite sœur. Il renifla putois ce redirigea vers son lit en prennent son telephone sur sa table de chevet, qui navais pas arrêter de sonner toute la journée du samedi et d'aujourd'hui. Le châtain regarda attentivement chaque messages qu'il avais reçu, sans prendre la peine de répondre a lun d'eux. Il savais bien qu'il ny aurais aucun message de son brun, mais comme par reflex, il vérifia quand même. Et il avais bien fait. Il y avais un petit message ainsi qu'une nodificsatgion d'appel manqué. Son coeur rata un battement lorsqu'il lu le message.

ANXIOUS LOVERS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant