L'adolescence

0 0 0
                                    

son séjour de quatre LONGUES années au collège, ne s'est pas passé comme Henry l'aurais voulu.

À la rentrée. Il rencontra Maximilian, qui lui fit faire connaissance avec l'amour de sa vie pendant quatre ans :La monster énergie! Nos deux amis avaient de la chance, une supérette se trouvait à proximité de leur établissement scolaire. Ils pouvaient donc aller en acheter tout les jours même si le rayon était souvent vide car un certain "male alpha" (ravx_enje te kidnappe ton personnage mdr) venait dévalisé tout le rayon. Henry a donc passé c'est quatre ans à boire de la monster, écouter du nightcore, être un "bakaemodépressif" et à sécher les cours car les cours, c'est nul.

Malheureusement, Henry dû déménager car sa mère est morte (rest in peace Marie-Claire)et Ludovic n'avait pas assez d'argent pour payer le loyer . Ludovic fit une dépression (une VRAIE pas comme Maximilian) Mais il fallait continuer, pour Henry, Ludivine, et le moucherons de compagnie (qui s'appelle d'ailleurs Robert). Ils durent donc déménager et Henry ne revis plus jamais Maximilian.

Crime city, c'était la où Ludovic et ses enfants avaient atteri. Vu la réputation et la sûreté de la ville, les loyer n'étaient pas chers.
La devise de la ville :
"À Crime city, beaucoup de choses étrange se passe."
Ça donne envie.

Henry fit sa seconde dans le lycées local puis, à 16 ans, il mit fin à sa scolarité.

Le rat : Les origines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant