Salam aleykoum
Il était en face de moi il fixés de ouf mes lèvres j'était trop gênée je le regarde dans les yeux premiere fois mdr , j'allais partir parceque c'était bizzare la et il me prend part les hanches .Alors la je s'avais pas quoi faire il s'avance vers moi on etait proche puis.. son tel sonne il s'arrête et fronce les sourcils et il répond.
Aymen : oe allô
... : ...
Aymen : oe pk
... : ...
Aymen : arrête de bégayer dja
... : ...
Aymen : QUOII !!
... : ...
Aymen : mais elle est conne ou quoi et ta fille ?
... : ...
Aymen : AZY J'ARRIVE !! CASSE PAS LES COUILLE
Fin d'appelle *
J'le vois mettre c'est habits et tout.
Moi : tu va ou ?
Aymen : quelques part .
Moi : je vien .
Aymen : non .
Moi : si .
Aymen : non.
Moi : si stppp j'vais resté toute seul .
Aymen : ok .
Moi : ahh juree !!
Aymen : j'ai dit ok tu cherche quoi d'autre ?
Moi : mdrr rien .
Je part mettre mais vêtements et j'le suis jusqu'à sa voiture , on monte et au bout de 1h30 on arrive dans une cité on sort de la voiture et on vois deux filles dehors assise sur un banc une renoi et une rebeu direct la rebeu quand elle nous a vu elle a couru sur aymen et lui a fait un calin , chez pas pourquoi mais sa ma piqué le cœur NAN J'SUIS FOLLE MOI J'MEN FOU EN VRAI .
puis après elle ma vu et ma fait la bise et aussi la renoi .
Aymen : Vous croyez j'ai sa a faire ou quoi de venir vous chercher a 1h30 d'ici .
La rebeu : bah t'allait nous laisser dormir dehors genre !!
Aymen : et azy vous m'énervé a être conne comme sa .
La renoi : mais ses pas de notre faute orhh elle nous a viré de la maison juste parceque on n'a brulé sa cuisine .
La rebeu : le pire ses que on n'a même pas brulé hein ou n'a failli elle péte des câble comme ca , calme ta darrone Aymen c'est trop wsh.
Aymen : ta gueule .
La renoi : ihhhh même pas tu nous la présente .
La rebeu : elle est bien belle entouca , ENFINNN TA LAISSÉ L'AUTRE CRAPULE J'SUIS FIÈRE DE TOI !!
La renoi : il était temps cette crapule elle m'énervé trop cette mocheté la
La rebeu : entouca elle est trop belle ta meuf j'vais te la volé j'crois.
Moi : mdrr merci.
Aymen : elle s'appelle Inès et j'suis encore avec elle bande de pute.
La renoi : ah..
La rebeu : putin..
La renoi : et du coup tu t'appelle comment ?
Moi : Neyma et vous ?