04

867 22 6
                                    

Salam.Aleykoum 😘

5h30 :

Jacob était au téléphone je sais pas avec qui il parlait mais bref je m'en fouté je pensé juste a ou je vais partir et ses quoi ma mission pandant 4 ou 5 ans , j'angoissé énormément .

Jacob : bon suit moi , si t'essaye de t'échappée sa sert a rien parceque je t'assure que jte retrouve et je tuera ta soeur comme punition .

Moi : mmh

Jai pas dit mes j'ai pas du tout dormi de la nuits je pensais a ma mère puis ma sœur que j'vai plus voir 😭j'ai fait que de pleuré en silence.

Je le suis jusqu'à que on arrive en face d'une voiture noir je monte a l'arrière et Jacob s'assoit côté passager y'avais quelqu'un côté conducteur mais bon je voyais pas trop la perssone.......au bout de 3 heurs de route on arrive enfin a destination devant une grande mais grave grande villa j'était choquée wAllah .

On sort de la voiture et j'ai pu apercevoir que le conducteur c'était un gars qui avait un peu près mon age , il était grand un rebeu jcrois yeux noisettes long cheveux bouclé il avait attaché.

Jacob : jte présente Nazim il va t'aider pendant cette longue periode .

Moi : d'accord .

Nazim : wsh sa va ?

Moi : oui .

Jacob : bon t'approche pas trop d'elle vous est juste collègue pour quelque temps .

Nazim : oue

Jacob : nazim va tout expliquer la tu vas rester 2 semaine dans cette villa,  ya d'autre perssone qui vie dedans mais bon  ne t'approche pas d'eux il vont te servir a rien clairement a ta mission donc evite . Aurevoir neyma et bonne chances .

Moi : aurevoir

pTDRRRR J'AI L'IMPRESSION J'SUIS D'UN UN FILM .

On rentre dans la villa , nazim salut tout le monde y'avais grave des gens j'était gêné un peu tout le monde me regarder.

Nazim : wsh traîne pas suit moi stp .

Moi : ...

Eh dja lui sa se voit j'vai pas l'aimer se bouffon la .

On monte au 2 étage on arrive dans un bureau,  mais putin comment c'est grand , je m'assois et nazim reste debout en face de fois .

Nazim : j'me présente en vif j'm'apelle Nazim j'suis algérien égyptien je travaille pour ton daron et j'ai 19 et toi ta quelle age dja ?

Moi : 17ans dans 2 semaine j'ai 18ans le 19 décembre

Nazim : cbon raconte pas ta vie j'tai juste demander ton âge .

Moi : eh mais parle moi bien bouffon va .

Nazim : ahh j'aime bien ta du caractère cbien blg .

Moi : tchip .

Nazim : bref j'ai pas le temps j'doit décale après donc on va au vif du sujets,  toi ta vu tu doit juste faire tout pour que Aymen tombe en love de ouf de toi et après on te dira petit a petit ske tu dois faire , on n'a a complice qui vit chez aymen ses lui qui te dira tout les informations que on doit te transmettre,  et moi tu vois je sais tout ske aymen il kiffe chez une meuf entouka pas une pute et une meuf avec du caractère sinon il se lasse , il kiffe les meuf qui le provoque aussi qui lui casse les couille .

Moi : comment tu sais tout sa sur lui et ses qui aymen .

Nazim : parceque avant c'était mon sah to sah de fou on était comme des frère sa mere ma mere il se connaissait tout sa mais azy j'lai fait un coup batard pour de l'argent j'etait obligé ma mere elle avait besoin d'une grosse opération qui coûté chère de bz pour survivre du coup azy j'était obligé j'lai trahi , et il veut ma mort .

Neyma : : " On S'haine Et On S'abîme" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant