1 semaine plus tard.
Nabil et les gars sont partis en voyages en Corse la semaine dernière et avec Camila on doit aller les rechercher à l'aéroport aujourd'hui on a préférer rester ici sûrement qu'on avait pas encore envie de partir d'ici après ce qui s'était passé.
On était entrain de marcher sur le parking puis on est entré à l'intérieur de l'aéroport quand j'ai eu soudain eu du mal à respirer j'ai placé ma main sur ma poitrine et me suis assise sur les chaises d'un starbucks Cam ma regarder inquiète.
— eh il t'arrive quoi.
— j'ai juste...du mal. Je la regarde s'agenouiller devant moi et me regarder encore plus inquiète quand elle voit que je n'arrive plus à parler.
— tu veux que j'appelle quelqu'un.
— nan ça va aller.
Au bout de quelques secondes qui durent plusieurs minutes pour nous j'arrive enfin à respirer normalement. Ma sœur me regarde
— c'est bon ça va mieux.
— Sophia je veux pas te faire peur mais c'est pas la première fois que sa t'arrive en ce moment t'arrive plus trop a marche et ta du mal a respirer. Imagine que. Je la laisse pas finir et me lève pour reprendre notre chemin je veux pas qu'elle finisse sa phrase j'avais combattu cette maladie à l'époque je m'en était sortie et on m'avait assuré que sa ne reviendrai pas.
— aller ils nous attendent sûrement. Elle se relève en soufflant et me rejoint. On en parle pas ok ? Elle me regarde.
— ok mais s'il te plaît va voir un médecin. Je lui répond pas et on finit par rejoindre les gars j'affiche un sourire et fait un câlin à tout les gars.
— on t'a trop manqué sa se voit. Je rigole à la remarque de Samy
— j'avoue vous m'avez manqué. Je sourit et croise le regard de Nabil il me sourit et me prend dans ces bras en me serrant contre lui.
— c'était insupportable une semaine sans toi. Je sourit à sa remarque.
— comment tu mens Sophia méfie toi il a parler à pleins de meufs sur la plage. Je rigole en voyant le regarde noir que Tarik se prend par son frère.
***
On rentre enfin enfin juste moi et Nabil , Camila est resté avec Lucas et les gars n'ont pas voulu venir passer la soirée avec nous. Je referme la porte derrière moi et regarde Nabil enlever ses chaussures je fais de même avant de lui sauter dans les bras.— j'avoue tu m'as manqué. Il me sourit et me prend dans ces bras je relève la tête vers lui il passe une main sur ma joue et pose ses lèvres sur les miennes je sourit et pose une main sur sa nuque.
Je sais pas combien de temps ce bisous a duré mais suffisamment longtemps pour que je finisse a bout de souffle je sourit et le regarde dans les yeux.
—baiser numéro 89 : mon coeur a faillit exploser.
Il rigole et me refais un simple bisous avant d'aller se chercher un truc à manger dans la cuisine je m'assois dans son canapé et reste à regarder la télé.
Il finit par me rejoindre je sourit quand il laisse des paquets de chips tombait sur la petite table en face de nous.
— la dernière fois tu m'a abandonné pendant le film. Il s'assoit à côté de moi et regarde pour un film
— c'était hyper fatiguer. Je passe mes bras autour du sien et pose ma tête contre son épaule il choisit un film. C'est quoi ?
— Scarface. Je me blottit contre lui en mangeant des chips.
VOUS LISEZ
~TOI ET MOI~
RandomSophia x Nabil Sophia âgée de 19 ans d'origine espagnol de son père et corse de sa mère c'est une femme forte avec un passé qu'elle ne préfère jamais se souvenir. Mais son passé va revenir encore plus puissant que jamais. Nos de son vrai nom Nabil...