Mon état de s'est pas amélioré depuis une semaines je suis souvent prise de vertige j'ai du mal à marcher vite et à respirer je n'en ai pas encore parler aux gars ni à Nabil.
On est assis quand je me lève du canapé de Kemil je manque de tomber heureusement Tarik me rattrape.
— tu vas bien toi ? Il me regarde en fronçant les sourcils
— oui je me suis levé trop vite. Je lui sourit et il me lâche. Je croise le regard de ma sœur elle baisse la tête.
— il se passe quoi entre vous deux ? Demande Lucas en nous regardant
— rien.
— Sophia y'a un problème ? Je regarde Nabil et mon coeur commence à s'emballer à l'idée de leur dire.
— elle est malade. Je fusille ma sœur du regard elle venait de tout dire si vite j'étais pas encore prête à leur dire je voulais que sa soit moi qui le fasse et personne d'autre. Tout les gars m'ont regarder
— c'est pas vrai je vais très bien. Je prend mon manteau et ouvre la porte en prenant le soin de la claquer en partant j'arrivais plus à respirer j'avais besoin d'air.
***
NabilJe regardais sa sœur inquiet de se qu'elle venait de nous dire d'un coup j'espérais que ce soit une blague.
— comment ça elle est malade elle a juste une grippe c'est rien sa. Dit moha pour détendre l'atmosphère.
— nan elle est vraiment malade. Elle releva la tête vers nous les yeux rempli de larmes et mon cœur commençais à se serrer. Je devais pas vous le dire elle devait le faire mais j'en pouvais plus de la voir comme ça.
— elle a quoi ? Dit Kemil
— Le syndrome de détresse respiratoire aiguë.
— mais il existe des traitements. Dit je pour essayer de me rassurer moi même
— elle a déjà était atteinte de cette maladie y'a quelque années les traitements ont fonctionné mais là sa ne fonctionnera pas malheureusement.
— mais ça va aller elle ne vas pas mourir. Cam regarda Lucas dans les yeux et on avais tous compris que si elle pouvait mourir
Je balança la manette dans un mur avant de prendre mon manteau et de partir en claquant la porte.
Sa peut pas arriver maintenant pas a elle je me demandais bien ce que c'était ces cicatrices au niveau de son cœur la dernière fois je n'ai pas eu envie de lui demander mais maintenant je comprend.
Je pousse la porte du hall et commence à la chercher partout je peut pas la laisser tomber maintenant alors qu'elle a besoin de moi.
***
SophiaJe toqua chez la seule personne qui peut me comprendre et me réconforter.
Sarah m'ouvre la porte et remarque direct mes yeux elle me fait entrer et me prend dans ces bras là où j'éclate en sanglot. Elle me caresse les cheveux— qu'est-ce qui t'arrive c'est une dispute avec Nabil ? Je la regarde elle pose ses mains sur mes joues pour essuyer mes larmes
— je suis malade Sarah je vais finir par mourir. Elle me regarde dans les yeux avant de me reprendre dans ces bras en me serrant le plus fort contre elle c'est ce côté réconfortant qui me faisait du bien.
La porte s'ouvre soudain sur Nabil il savait qu'il me trouverait là Sarah me fait un bisous sur la joue en m'offrant un sourire réconfortant avant de partir en fermant la porte je suis dos à Nabil il prend mon bras et me retourne vers lui
VOUS LISEZ
~TOI ET MOI~
AléatoireSophia x Nabil Sophia âgée de 19 ans d'origine espagnol de son père et corse de sa mère c'est une femme forte avec un passé qu'elle ne préfère jamais se souvenir. Mais son passé va revenir encore plus puissant que jamais. Nos de son vrai nom Nabil...