Ils on voulu dire au-revoir a leur a.yuan mais il est parti avec wen Ning .
Sa fait deux semain qu il sont parti , pour leur liberté ,
Aujourd'hui il arrive dans un petit village tranquil et très paisible
En rentrant dans le village un santure a tiré leur attention
Wangji a tiré wuxian pour fait de offrande
Après les offrande il se sont agenouillée pour prixLwj: moi lan zhan avec la premission de wangji prie tous ceux qui m entrent d exaucé mon souhait s'il vous plaît .
Wy: moi wei ying avec la permission de wuxian demande a tous ceux qui m attende de porte mon âme sœur de tout mal.
Avec les yeux ferme ils voient pas les deux person debout devant eux.
Pendant quelque minutes de silence l un des deux nouveaux arrivent parle.
Ouvrez vos yeux dit il avec fermeté, les agenouillé sursaute et regarde celui qu parle.
Wy: on est désolé d entre sans permission ,on voulez juste faire des offrande et prie .
••••1 ce pas un problement ,ce un santure donc ya pas de mal afaire des offrande ou de prie, mais deux on vous attaidait depuis lontemp .
••••2 oui on attendaient votre arrive depuis quelque années.
Wy: je suis wei wuxian et lui se mon âme sœur lan wangji mais qui été vous .
••••1 on sais qui vous , je suie xia lian l empeir celaste et vous mon mari le calamité huachen le roi fantome.
Les deux agenouillé se sont avant de lève et de encline avec respect devant le dieu le calamité.
Xl: pas de formalité venait on beaucoup de chose a voir dire.
Il les suive derrière une porte dans le santure et s assoir autour du table
Lwj: majesté pour vous nous attendons
Xl: il une une prophétie sur un couple d âme sœur mortel qui traverseront beaucoup de preve de traison et d abandon mais une fois tous cela se termine ils arrive ici pour cherche la liberté et la paix
Hc: pour leur courage leur bravoure et leur humanité ,ils auront un bénédiction de la par de moi le roi fantome et de majesté.
Wy: si se pas trop demande quel est cette bénédiction.
Hc: toi wei wuxian ton corps contient un grande quantité d énergie de ressentiment tu aurais du te transforme en fantome le jour où on t'a jette da les tumulus mais détermination a reste en vie a retardé ton accession
Xl: toi lan wangji ta culture et ta force te conduire a ton assession de dieu céleste
Les deux se regarde avec des grande yeux puis xia lian a continué
Xl: moi l empeur céleste xia lian te beni toi lan wangji a l assession d statut de dieu céleste suprême
Avec ça une lumière bleu ciel recouvre wangji le fait l évite en l air après quelques minutes il redecent a sa place avec une aura céleste une peau pâle et claire comme s il brille ses cheveux jusqu'au genou ses brille d un or pure . Wei wuxian été hypnotisé par la vu de wangji devant lui.
A toi: dit huachen en tournant vers wuxian
Hc: wei wuxian tu controle le ressentiment comme jamais au paravent ton destin est d être un fantôme suprême donc moi le calamité huachen le roi fantome te beni de l assession en fantôme suprême .
Avec un claquement de doigt wuxian est recouvert d'une énergie rouge vif et évite dans l air pendant quelque minutes avant de revenir a sa place avec un aura puissance et écrasante pour un mortel.
Son visage a mûri ses traité sont nette sa peau et lissé éclair comme du Jade blanc . Lan wangji été émerveillés par ce qu il voit.Xl: maintenant lan wangji te un dieu suprême apart moi ya aucun dieu plus fort que toi et toi wei wuxian te le 5 calamité mais avec ta force et ton manipulation de l énergie de ressentiment te le 2 calamité le plus for après huachen.
La wangji et wei wuxian se lève se encline devant le deux les merci en profondément.
Xl : se votre destin il ya rien a remercié maintenant on va vous accorde une souhait .
Les se regarde puis demande ce qu ce ce souhait.
Xl : on vous accorde le voyage vers le passé pour évite change vos regret mais ne t inquiète pas même en voyageant da le passé vous retere tel que vous étiez un dieu suprême et un fantôme supreme.
Hc: maintenant en moment vous le vous revenir
Lan wangji et wei wuxian se regarde et commence a se demande a quel moment il devrait retourne après avoir décidé ils se retrouve pour parle.
Wy: on retourne au moment où nos vie a commencé a basculé
Lwj : pendant qu ont encore enfant on veux grandire ensemble et change notre enfance.
Xl: dont sa serai le moment où les parents de wei wuxian part pour la chasse , mais avant sa on faire votre cérémonie de lié d âme.
Wy: comment ça se passer
Hc: lève vous
Les deux se lève
Xl: vous vous lié avec vous ruban sacré .
wuxian enlève son ruban rouge et enroulé autour du bras gauche de wangji comme un serpent et wangji enroulé son bandeau au bras droit de wuxian comme un serpent
Hc: dit vous vœu
Wy: moi wuxian me li a moi âme sœur pour toujours et jamais rien ni person ne peux nous séparé.
Après un lumière rouge vif recouvre le bras gauche de wangji ,le ruban de wuxian se lie a son bras a jamais .
Lwj: moi lan wangji me lié a toi wei wuxian pour toujou et a jamais, rien ni person ne nous séparé après un lumière bleu ciel recouvre le bras de wuxian et lié a son bras a jamais , puit il se sont inclinés trois fois pour cela leur lié pour jour .
Xl: Félicitation maintenant vous des lié d âme après les dernier rutile rien ne pour vous espère ou vous nuire .
Lwj: quel est le dernier
Hc: consomme votre mariage pour cultiver et lié vos énergie spirituel
Après cette declaration wangji rougie ,puis ils le conduit ou ils passerais leur nuit de noce.
VOUS LISEZ
benediction
FantasyJe suis une débutante donc fait pas attention au faute Ici lan wangji et très très occ avec son wei wuxian Cette histoire commence apres les événement du temple. et si un lan wangji déprime fait un vœu qui change son destin. Couples:: Xianwang Hua...