2

26 2 1
                                    

Le matin a 5 heur wangji se réveil dans les bras de son amour, il se sans en paix et en sécurité .
Regardant les visage de wuxian et trace ces traits avec satisfaction .
Wuxian se réveil pour sentir wangji joue avec ses trait de visage .
Il sourit pour lui faire savoir qu il et réveil , wangji rougi mais continue son tâche .

Wy: bébé tu aime se que tu vois .

Wangji rougi aux petit surnom mais repond.

Lwj: oui j' aime becoup, je t aime

Wy: je t aime tellement ma chérie .

Lwj: pourquoi tu te reveil tres tôt pour autant que je sache te pas du matin.

Wy: je bien dormir avec toi dans mes bras du coup je beaucoup d énergie de me réveil au top mon amour.

Lwj: on va partir aujourd'hui tu ve aller faire te adeiu .

Wy: je ne plus de famille, plus d amis ,plus de maison donc je ne person a qui faire mes adieu.

Et se vrai après tout ses qui se passer avant sa mort et maintenant il n'a plus confiance en person et ne veut plus être proche des gens apart son âme sœur.

Lwj: désormais je serai  ta famille, ton ami et ta maison .

Il sourit et approche wangji pour un baiser possessif. Après leur routine matinal ils sont parti ensemble pour le salle de réunion pour rencontre le chef de clan et le grand maître lan

LQ: que voulez vous je pas mon temps a perdre, je plus important afaire.

Lwj: je suis venu vous informe que je quitte le clan

LZ: wangji tu ne peux pas faire sa je besoin de toi le clan a besoin , si se pour maître wei il peut partir me toi tu reste.

Lwj: chef de clan lan je rester ou sera mon âme sœur et je veux vivre ma vie comme je l entant sans rendre de conte a person, je veux parti se pas une demande.

Son frère e choqué par le titre que wangji vien d utilisé

LQ: tous sa a cause de se fléau je savais que il te mènerait a ta perte .

Wangji a eu jusqu'au cou et lance un regard noir a son oncle .

Lwj: grand maître lan je me fiche de se que vous pense , je veux vivre ma vie .
Pendant toute ma vie je suivu vous intruction et vous règle sa a gache ma vie, je me suis informé sur moi et devenu associable .
Si je savait parle et agir sans pense à ses maudit je n' Aure pas perdu mon âme sœur pendant 13ans .
Je ne veut plus le perdre si se a choisir entre lui et le clan lan j hésiterai même pas.

LQ: maudit démon quel sort tu lui a jetter.
Crie lan quren en regardant wuxian qui assises tranquillement deput le début de cette réunion .

Wy: le sort que je lui eu jette s appelé l'amour et je doute que un de vous deux sais ceux que sa veut dire.

LZ: maître wei vous aviez aucun droit de nous parle ainsi.

Wy: nous avez aucou droit de me parle mal ou de jette vos malleur et vos incompétent sur moi .

Dit wuxian avec un regard acérée .

benediction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant