1 - 0

246 8 9
                                    


~~~~~ Previously ~~~~~

- Donc t'es le roi des nudistes 

??? - Trêve de plaisanteries, il est temps de commencer mon jeux ! Osmosis.

~~~~~ now ~~~~~

- Serieux ? Osmosis ? t'a pas pu trouver un autre nom ? 

N - On dirait le nom d'une position sexuel ton truc. 

- La ferme le cramer.

Il nous deblatte toutes ses règles, je m'ennuie je veut jouer et mettre la racler de sa vie au con qui me sert de punching ball. Puis il nous sort un : 

??? - se jeux ce joue donc en équipe, vous contre nous .

il veut que je le bute lui ? Donc la je vais non seulement ne pas pouvoir battre Niragi mais en plus je suis dans son équipe ?? Je me suicide c'est plus simple, il connait pas le mot équipe, on va perdre a cause de son inutilité. Tout ce qu'il sait faire c'est ce faire cramer. Il voit que je fait une tête bizzare et il s'approche de moi. 

Il chuchote.

N - eh minus. 

- Tu me veux quoi.

N - T'a pas l'air bien. ça va ? 

- Apprendre qu'on doit faire équipe avec un incapable c'est dur a encaisser. 

N - Ouais j'sais Arisu il casse les couilles, on va tous crever a cause de se bouffon. 

- Je parlais de toi trou de balle.

Sur ce je me barre loinnn de lui. Je le laisse tout seul avec une tête dépiter . Il l'a mérité. Le jeux commence, Arisu a une idéé, trois groupe de deux vont aller se balader pour trouver des coffres, un qui cours bien avec un nul. Une personne restera a la base. Kuina. J'ai un peut peur pour elle ...

 A - Les équipes seront : Usagi et moi et Niragi avec T/P. Quelqu'un veut changer ? 

N / U - No~

- EUH OUI. 

N - quoi ? 

- Je veut pas me retrouver avec ce blaireau. 

N - parceque t'a le choix peut-être petite princesse ? 

- Bah ouais. 

U - T/P c'est la meilleure solution, je vois pas Arisu ou moi aller avec lui ... faut dire qu'il a pas toujours été très sympa envers nous. 

- tsk bon ok mais je promet pas de le ramener en vie. 

N - genre tu serais capable de me tuer. 

- Me sous estime pas. 

on pars dans des directions differentes, je me retrouve avec l'autre. Oui il fait battre mon coeur mais il m'a laisser sans nouvelles, j'ai crus qu'il était mort. Mais non il se la glandais en sachant très bien ou j'étais, qu'il aie se faire foutre. On trouve quelques coffre puis on tombe sur quelqu'un. il me tend la main.

N - a nous deux princesse. 

- ferme la clochard. 

je lui prend la main et on arrive avec plusieurs esquives et quelques attaques a toucher le mec. On a le plus de points, il perd. Je lui lache directement la main et il me fixe.

- Quoi ? 

N- j'ai pas la crêve. 

- Qui sait. 

N - c'est quoi ton problème ? Depuis que je suis revenu tu me parles comme une merde, pas que ça me dérange, tu sais que j'aime bien les meufs qui se laissent pas faire. Mais je préférais quand meme quand tu me supportais. 

- T'aurais peut-être du y penser avant de me laisser te croire mort tu crois pas ? 

N - De quoi tu me parle toi.

- Tu savais TRES BIEN ou j'étais et tu m'a laisser sans nouvelles. Je commençais a bien t'aimer mais la ... j'ai juste envie que t'aie te faire foutre et que tu reste loin de moi.

j'écoute pas ce qu'il à a dire et je pars, j'ai pas envie qu'il me voit pleurer, il va me penser faible alors que je suis tout sauf ça. 

On a le dessus, on a le plus de points, Arisu et Usagi continue a chercher des coffres quant-a Niragi et moi on essaye de rester le plus loin l'un de l'autre sans se perdre de vue au cas ou il y aurais un ennemis. Il ne reste plus que 30min, on pense avoir gagner. Mais ... ne jamais parler trop vite. On voit nos point diminuer de 1000. Il s'est passer quoi la ?! Il reprenne le dessus si vite? Mais c'est pas possible le seul moyen c'est de - 

- KUINA !!!

Game over || niragi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant