Un nouveau départ

2.5K 52 11
                                    

Deku, izuku (Alpha) 
Kacchan, Katsuki (oméga)
Mitsuki (mère de Katsuki)
Inko (mère izuku). 

Bonne lecture!! Dite moi si vous avez aimé et si vous voulez un chapitre 2 !!

Izuku allongé dans un lit d'hôpital.. après quatre jour de coma il va apprendre une nouvelle qui changera sa vie.. il ouvre ses yeux il voit Mitsuki assises au bout du lit d'hôpital mais pas kacchan d'un air iniquet il ouvre la bouche pour demander où il est mais Mitsuki l'interrompt.
Mitsuki : Katsuki mon fils.. est porteur...
Izuku éclata en sanglots de joie mais Mitsuki retroqua : tu ne comprends pas izuku.. sa fais 2 semaine et ses le premier mois est le plus difficile...
Deku ( pensé) il ne me l'a pas dit ??!!
Deku : pourquoi ne me l'a t'il pas dit!!
Mitsuki : il avait peur izuku... Qu-que sa change votre avenir et que tu ne veuille plus de lui..
deku : Non jamais JAMAIS je ne penserais sa..!  Mitsuki: je le sais bien mais se morveux ne m'écoute pas !
Deku : ahh.. kacchan.. Mais attend ou est kacchan maintenant et qui ses occuper de lui ?
Mitsuki : ses moi et il est a votre appartement. Je me suis occupée de tout promis ! Mais je me suis permis de le dire a inko je m'en excuse..
Deku : ses pas grave elle l'aurait sûrement sur autrement toute façon mais sa veux dire que kacchan a beaucoup souffert ?..
Mitsuki : eh bien mon garçon a toujours enduré les coups mais cette fois si ses différents mais en d'autres mots oui..
Deku(pensé) : je suis tellement désolée kacchan.. Mitsuki: il y a des chose que tu dois savoir izuku a propos d'une grossesse chez les mâles omégas... 1. Il sont très collant 2. N'oublie aucun cachet et 3. Sa fait 4 jour que il ne t'a pas vue ses phéromones risque d'être excessif ils doivent se rabituer a toi et en plus qu'il est porteur sa risque d'être Asser difficile au début Bonne chance mes enfants vous en aurez besoin. Maintenant fonce izuku ton amoureux t'attend!!! 
Izuku: oui je fonce merci pour les conseil !!
*sort de l'hôpital en courant vers leur appartement*

                                   Chapitre 2?

Dekubaku Alpha&Omega  [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant