Petit message à la fin lisez s'il vous plaît Précédemment * Katsuki étais rendu à 6 mois et sont ventre paressait de plus en plus. Il ne restait plus que 3 mois et demi avant que le petit ange soit la. Izuku et Katsuki étaient de plus en plus excité et il ne savait pas le sexe du bébé car il voulait avoir la surprise.*
Tout le monde avait remarquer le ventre de Katsuki mais personne ne lui disait il ne voulait pas être méchant en gardant la remarque jusqu'à tant que Izuku avait planifié avec Katsuki de leur dire car il devait aussi prendre son congé de maternité et décida alors de faire une soirée quel occasion parfaite non? Ils invitent tout la classe A1 chez eux.
⚠️ Personne de classe A1 j'avais la flemme de tous les faire venir dsl et il aura à l'exception de Dekubaku et se ne sont pas des ships ses une liste des personnes ⚠️
(´⊙ω⊙')→ Personne
Sero, Mina
Momo, jiro
Kirishima,denki
lIda, shoto
Deku, katsuki
et tsuyu(Bref dsl j'avais un peu la flemme)
/Après le soir et que tout le monde était là dans leur appartement/
Ils avaient un peu parler tous ensemble malgré que aucun ne comprennait pourquoi ils fesaient une fête. Certain pensait pour le plaisir, quelques fille comme Mina, uraraka et tsuyu était aller voir katsuki elle se mordait les lèvres pour se retenir de demander pourquoi il avait un asser gros ventre d'habitude Katsuki étais plus tôt maigre mais elles ne voulait pas le blesser donc elle se retenait. Après plusieurs minutes ils finissent de bavarder et Katsuki décida que s'était l'heure malgré le stress immense qu'il avait en lui par peur de la réaction de ses ami(e)s.
Katsuki quitta les filles qui continuaient de se parler et rejoignait Izuku qui lui parlait avec kirishima dans un coin plus tranquille. Katsuki enroula par derrière ses bras autour de la taille de izuku, se dernier compris et fit signe à kirishima de le laisser seul avec lui. Kirishima s'était en allé rejoindre denki sans posé de question puis izuku se retourna vers Katsuki et le pris dans ses bras.
Izuku- Tu veux le dire maintenant ?
Katsuki- Je... Je... Oui... Non.. mais tu peux le faire ?
Izuku- Bon d'accord si ses se que tu demandes je le ferais.
Katsuki sourit et puis les deux amoureux se rendir devant tous leur invité et izuku demanda l'attention. Il l'eu très rapidement car tous le monde pensait qu'ils allait enfin annoncé pourquoi ils étaient tous là.
Izuku- Bon alors moi et kacchan avons quelques chose à vous dire!
Tous étaient à l'écoute.
Izuku- Donc moi et kacchan comme vous le savez somme ensemble et nous avons décidé malgré notre jeune âge de... Fondé une famille!
Tous avaient les yeux rivés sur eux deux, Katsuki sentait le stress qui commença à monté puis aggripa ses ongles dans le bras d'izuku, ce dernier les senti et recontinua a parlé pour apaisé l'ambiance.
Izuku- Donc humm... Si vous n'avez pas compris enfaite moi et kacchan aurons un enfant ! Et oui kacchan est prenant!!
Dit t'il avec un tel fierté.Quelques personnes savaient avancé vers Katsuki et on enfin coupé le signal qui régnait et qui devenait malaisent.
Mina- bakubabe!! Haha je savait que tu me cachait quelques chose mais la !!! Dit moi que ses moi la tante !!! Dit elle toute excitée.
Kirishima- wow mon pote mais ses trop génial!!
Uraraka- moi aussi je veux être tata de se petit ange!!
Katsuki et Izuku ris et puis certaine fille avait resté a posé des questions à Katsuki. Et d'autre en posait à Izuku mais plus à Katsuki s'était quand même lui qui le portait.
VOUS LISEZ
Dekubaku Alpha&Omega [ Terminé ]
FanficPar : Ayoiii_so Ses ma première pas de jugement!! Original NOREPOST !! Sinon dite moi si vous aimez :p [TERMINÉ] Izuku et katsuki sont un couple qui sont en étude à yeui pour devenir superhéros et une nouvelle va chambouler leur vie ! Deku :top Ba...