Comme je disais précédemment
* La journée s'était bien passé mais seulement car il n'ont pas eu d'alarme ou d'entraînement*.Les mois avaient passé à une vitesse folle et Katsuki étais rendu à 4 mois maintenant il avait commencé a éprouvé des contractions et à être épuisé en classe, à l'entrainement et ect tout quoi. Son ventre paraissait a peine il fallait y toucher pour le savoir.
Ils étaient donc de retour dans leur dortoir et c'est alors que aizawa cogna a la porte de Katsuki, il nu le temps d'ouvrir la porte que aizawa était rentré suivis de izuku. Un silence de 3 seconde environ s'était installé puis aizawa commença en disant.-
Aizawa- Katsuki nous devons parler!.
Katsuki-...
Izuku- Hum à moi aussi ?
Aizawa- Vous deux.
Aizawa commença a parler et dire a quel point il s'en fait pour Katsuki il leur expliquait que demain il aura un entraînement intensif à 7:00 tapente du matin, il avait repoussé comme il pouvait l'entraînement Aizawa était au courent que Katsuki était prenant, puis lui demanda -..
Aizawa- si tu ne peux pas ne te force pas quelque personne savent je ne veux pas que tu fasse la une les villains pourrait te prendre pour prise primordial ne t'épuise pas..
Katsuki- Je vais m'entraîner! Et de toute façon je n'avais pas prévu de le dire a qui que se soit d'autre
pour finir il dit-..
Aizawa- recovery Girl t'aidera va la voir si il faut après.
Après avoir fini il est reparti. Izuku était rester il a vue que Katsuki était contrarié que aizawa le sous-estimais alors il ses dit que rester dans le dortoir de Katsuki était une bonne idée, pour le calmer. Izuku savait que Katsuki n'allait pas aller bien et qu'il allait stressée et se n'est pas bien pour lui et leur enfant.!
/ Quelques minutes plus tard/
Katsuki et izuku était allongé sur le lit de Katsuki, izuku sur le dos et Katsuki avait la tête sur le torse à izuku et écoutait ses battement de coeur et allongé sur le ventre. Ils eu un long silence et izuku le brisa -..
Izuku- Kacchan je ne t'ai jamais demandé mais sa ne te déranges pas d'avoir un enfant avec moi à 19 ans ?
Katsuki releva la tête en disant.
Katsuki- quoi-?
Izuku- ses vrais je peux comprendre que oui tu as 18 ans et moi aussi nous sommes encore a l'école et-
Katsuki le coupa.
Katsuki- Attend stop... Mais non sa ne me déranges pas au contraire je suis content!..
Izuku lui sourit en approchant le visage de Katsuki par le menton et l'embrassa après quelque minutes les deux amoureux s'était endormi.. l'un dans les bras de l'autre. Le matin arriva rapidement et le cadran de la chambre de Katsuki retenti et afficha 6:45am l'heure de l'entraînement approche. Izuku savais réveiller le premier et avais éteint le cadran. Il réveilla Katsuki doucement. Ils se préparaire et se sont habillés en tenu d'héros, après les avoir mis Katsuki se regarda dans le miroir vertical qui était a coté au mur il passa sa main sur son ventre en se regardant de côté izuku l'avait apparcu du coin de l'œil et souriait il marcha vers Katsuki qui se regardait et izuku acota sa tête sur l'épaule de Katsuki et enroula ses bras autour de la taille de Katsuki, qui lui souriait a son tour. Izuku se releva la tête et fesait des petits bisou dans le cou a Katsuki. Ils se firent interrompt par Mina et Denki qui criait -..
Mina- Alors les amoureux ont sort ?..
Denki- Les gars venez, vous serez en retard sinon !!
Izuku- ont arrive !!
VOUS LISEZ
Dekubaku Alpha&Omega [ Terminé ]
FanfictionPar : Ayoiii_so Ses ma première pas de jugement!! Original NOREPOST !! Sinon dite moi si vous aimez :p [TERMINÉ] Izuku et katsuki sont un couple qui sont en étude à yeui pour devenir superhéros et une nouvelle va chambouler leur vie ! Deku :top Ba...