Chapitre 3

4 0 0
                                    

résumer du chapitre d'avant

_AVAL SALE CHIENT LACHE MOI TOUT DE SUIT SINON JE VAIS ME TUER ET SES POUR DE VRAI il me regarder et prend la seringue des main du médecin puis me la plante sans pitié dans la jambe Ju hurle de douleur je n'arrive plus à bougé et en même pas deux minutes après je m'endors .
Mais j'ai réussit à dire sale fise de puce avale et je sais que il ma mal regarder mai je m'en fou totalement.

(6 h00 plus tard )
Je me réveille ayant la sensation de avoir dormi plus de 24 h mai se qui est bisard ses que j'ai toujours mal au bras Je voulait regarder mai je savait se que c'était mai main sont toujours attacher au lit et à la commode se qui pour le qu'ou menerve vraiment beaucoup je relève légèrement ma tété et je voi
qui aval sur sont fauteuils tranquille avec sont journal le jours ses coucher il fait nuit y a un plateau repas au bou du lit et j'aperçois que il m'a vu bouger alors je lui dit .

-Aval tu peut me detaher j'ai mal au main il me répond.

-certainement pas tu à trop craquer et la prochaine fois que tu me parle comme tu m'a parlé je te jure que tu va vraiment le regretter.

Il se laive de sont fauteuils et s'approche de moi je remarque alors des tatouage sur sont corps mai sur tout deux en particulier des papillon il avait des papillon et un serpent sur le coup mai je me douter que il avait pas que sa comme tatouage mai bon j'aurais tout le temps de l'observer en parlent de sa il se mai à coter du lit et approche le plateau de mon visage je le regarde et il me dit .

-Redresse toi et mange sinon je te le fait manger part la forçe .

Je le regarde et lui fait rappeler que mai main sont attacher et que je n'ai pas faim je lui dit sur un petit ton pas trop agressif mai légèrement pour lui dire jan n'ai rien à foutre donc je lui dit  .

- déjà de un je ne veux pas et je ne peut pas alors dans les deux qu'à ses non je croix que je n'aurait jamais dû dire ça car la il est en colère sans que je m'y attende il me dit .

-Très bien tu l'aura voulu tu veux pas manger alors je vai te fair manger moi même par mai propre moyens .

Il pique avec sa fourchette dans la viande et la coupe en petit morceaux avec sont couteaux  une fois se si fait il me l'a tend mai bien sur je refuse je voit bien que il monte en pression mai moi je m'en fout sans que je m'y attende il me chope le manton et apuis sur mai joux qui pour le coup il me fait mal à cause la pression quille à mis sur mes joux donc sans le vouloir j'ouvre la bouche et sans attendre il me mai le morceau de viande dans la bouche il me dit .

-Tu a intérêt à le manger alors mâche avrc ta bouge et  Mange dépêche toi si tu veux pas que je menerve plus .

-je ferme ma bouche et le mâche et  l'avale et lui ne tard pas à me remettre un notre morceaux avec de la purée de pomme de terre  franchement je peux pas dire que se naitaient  pas bon une fois le repas terminer je lui dit .

-J'ai envi dallait au toilette il me répond rein mai me détache les main et il me dit .

-Suit moi et ne tente pas de fuir sa ne servirai à rien j'ai des garde par tout et l'Italie tout entier sais que si un jours il te voix seul il doivent m'appeler sinon il mouront alors Je te conseille de bein réfléchir à tes acte avant de fuir .

-je ne peut même pas parler il avait menacer de mort tout l'Italie pour me retrouver au périple de leur vi je suis sans voix la tout de suite j'ai vraiment envi de le tué mai sa ne ferai que agraver ma situation actuelle il avait pris la perf dans sa mai et me montre avec ses main la  direction des toilette qui au passage une salle de bain je lui demande de sortire se qu'il ne fait pas alors je lui demande de se retourner et ses se que il fait avec toujours la perf dans sa main je vide ma vesi et une fois sa fait il appelle une bonne pour lui dire .

-VA LUI CHERCHER DES AFFAIRES ET AMAINE LE LUI DANS LA SALE DE BAIN .

Sans poser de questions elle va vers la chambre et revien avec des affaire propre  il luit dit .

-TU la surveille tu tien sa perf mai tu la regarde pas tu tourne pour pas la regarder le temps que elle se lave une fois sa fait et que elle et habiller tu m'appelle.

-sans posé de question elle execute ses ordres lui il sort de la salle de bain et elle fairme la porte à clef pour que jai plus d'intimité je la remercie mai ne répond rein elle me dit juste l'avait vous si il vous plait sans perdre de temps je me desabille et va dans la douche j'allume l'eau chaude et la le bonheur une vrai douche bien chaud celle de cher mai jeniteur elle fonctionner pas dans ma chambre donc vu que ses ma chambre ba il ne l'on pas réparer donc quand je me l'avait s'était de  l'eau froid se qui n'était pas agréable je regarde mon corps et je ne l'aime pas j'ai beau être fine je ne l'aime pas pour autant mon corps me dégoûte je sort de la douche et lui demande .

-Excuser moi ou sont les serviette elle me répond .

-Deuxième tiroir vers la gauche je sort une serviette et me sèche puis mabille je me sans beaucoup mieux maitenand que je suis propre et que je sens plus lodeur de ses dra de lit en plus de sa maitenand je sans bon donc je me sens beaucoup mieux .

Fin de se chapitre la duite bientôt à bientôt pour de nouvelle aventure.

mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant