chapitre 4

6 0 0
                                    

Récapitulatif  du chapitre 3

-Deuxième tiroir vers la gauche je sort une serviette et me sèche puis m'habille je me sans beaucoup mieux maintenant que je suis propre et que je sens plus l'odeur de ses drat de sont  lit en plus de sa maintenant je sans bon donc je me sens beaucoup mieux .

Sans plus attendre je l'entend dire .

-MEUSIEUR ELLE A FINI VOUS POUVAIT VENIR .

Je lui répond .

-Mai vous aurait pas pu me laisser 2 minute au moi pour souffler un coup en plus avec se machin qui me casse les couille et maintenant toi qui me balance mai vous ète complètement barge dans cette maison .

Sans plus attendre j'entends des bruit de pas venant de l'extérieur est je sais qui ses qui monte tout de suite je me décale le plus loin possible pas en passant sans le vouloir j'arrache  ma perf et la je sais que ses la fin pour moi je vais me faire défoncé alors je cherche dans le meuble pour voir si il y a pas quelle que chose pour me défendre et en cherchant bien je trouve une paire de ciseaux  et la la port s'ouvre je voix ses yeux souvrire en grande en  me hurlant dessus pour me dire .

-SARA PAUSE SE CISEAUX TOUT DE SUIT SINON TU VA LE REGRETER DEJA QUE TU A RETIRER TA PERF EN CORE UNE FOIS ALORS QU JE TE L'AVAIT FORMELLEMENT  INTERDIT ALORS POUR SA TU VA ETRE PUNI ALORS PAUSE SE SISEUX SES UN ORDRE s'il te plait ma beauté .

Je pause la paire de siceaux sur mon coup et lui dit .

-Ne fait plus un jaiste ou sinon tu ses se qui va m'arriver .

Il continu de s'avancer Mai avec précaution vu que il a vu que je rigole pas je lui dit .

-je t'ai dit de ne pas reprocher.

Pour bien lui monter que je ne rigole pas je me coupe et tombé au sol il cours pour me rattraper et me dit .

-Non non pourquoi tu a fait ça tu doit être ma femme on doit se marier dans 2 semain tu doit tenir .

-je le regard avec de gros yeux pour lui fair comprendre que je lui appartient pas tout en appuyant sur ma blessure mai je commence a vouloir dormir il hurle .

-Va chercher le médecin tout de suite grouille ton cul putain .

La dame cour chercher le médecin qui lui ne tard pas à arriver je venai de me rendre conte que le médecin habitait cher lui se qui ne m'arranger absolument pas pour le coup le médecin rente dans la salle de bain et se jette au sole pour mexaminer il dut il faut l'emmener dans la chambre TOUT DE SUITE il me souléve et une douleur atrose parcour tout mon corps je voi que il cours et que il me parle mai je ferme les yeux en me disant je veux sortir de se cochemard et puis trout noir .

Lui : PUTAINT POURQUOI ELLE A FAIT SA JE LUI EST FAIT COI POUR QUE ELLE ME HAISSE AUTAND je la pose sur le lit je la regarde en espérant que ses rien de sérieux et je voix ses yeux fermer alors je luit dit réveille toi mai non elle ne se réveille pas je regarde le médecin et me dit .

Medecin: elle à une coupure asser profond  il faut que je la recoud sinon elle va se vidé de song sang .

Lui : oui mai fait de beaux point de sutur je veux pas que elle garde de sicatrise ou juste une petit alors fait sa bien il me regarde et hoche la téte il se retourne et sort sa mallette de secourd je lui demande serait tille possible de la lassé dormir le temps que tout sicatrise .

Médecin: ba si vous le voulait ses possible mai pk me demander vous sa il y à un problème avec elle.

Lui : oui elle refuse de mecouté et j'ai peur que elle ne se blesse plus que avant .
 
Fin de se chapitre j'aispaire que il vous a plus et désolé de pas étre actif je suis juste en stage donc désolé je vous laisse bisous à bientôt

mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant